Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission pour incorporation en Mars 2014


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour, je suis en l'attente de la réponse de commission pour incorporer les "UISS 7" des équipiers sécurité civile, mon recruteur ma dit que l'incorporation serais prévue pour Mars, mais j'ai depuis mi-Octobre (date de mes tests passer a Vincennes( 8 tractions, 11.45 au luc leger, et 19/20 au parcours sportif, et bon dossier psychologique) j'ai toujours eu aucune nouvelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de la commission?

car je deviens très impatient ..:roll:

Modifié par luckystrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai passé mes test le 27 28 29 octobre a nancy jai fait 10.30 au LL 14 traction et 17/20 au PO bien au dessus de ce qu il attende pour les test psycho ma t il dit lol et jaimerai rentrer au 35 ri de belfort et toi

Modifié par elite warrior

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en l'attente de la réponse de commission pour incorporer les "UISS 7" des équipiers sécurité civile, mon recruteur ma dit que l'incorporation serais prévue pour Mars, mais j'ai depuis mi-Octobre (date de mes tests passer a Vincennes( 8 tractions, 11.45 au luc leger, et 19/20 au parcours sportif, et bon dossier psychologique) j'ai toujours eu aucune nouvelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de la commission?

car je deviens très impatient ..:roll:

Comme nous le disions un peu plus haut , sa sera peut être pour le 23 .

Si d'autre personne pouvait nous le reconfirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu mon cer ce matin pour lui donner mon nouveau numero de telephone et la commission est bien le 23 je lui ai redemander pour etre plus sur que faite vous pour passé le temp?car jimagine que tout le monde est autant pressé que moi dintegrer les rang

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part .. J'essaie de m'exploser avec une barre de tractions ( euuuh .. enfin vous voyez ce que je veux dire.. :unsure: ) , histoire d'être beaucoup performant qu'au Cso , et footing . Sinon sa .. rien de spécial on vas dire , muscu , pompes , foot (et profiter des soldes :+ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai et le pire cest que le 23 on a nos resultat mais après faut attendre jusquen mars donc oui la surchauffe va etre la jai regarder presque tout les reportage sur larmee qui sont tous manifique la je suis hyper pressé je nai jamai été aussi pressé de ma vie lol

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai et le pire cest que le 23 on a nos resultat mais après faut attendre jusquen mars donc oui la surchauffe va etre la jai regarder presque tout les reportage sur larmee qui sont tous manifique la je suis hyper pressé je nai jamai été aussi pressé de ma vie lol

:lol: je comprends !! lool .. Je suis aussi pressé que toi ! .. mais sa viendra !! 2 semaines ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma parts les test on était bien différent des votres, je suis en guadeloupe je n'ai donc pas de CSO !

Je passe les tests directement à la CIRFA qui est implanté dans le camp militaire.

LL 10.30 / Tractions 7 (J'en fait 20 à ce jour....) / Aucun parcours effectué (sa n'existe pas ici)

Pour mes voeux:

1: 1er RS Pilote

2: 1er RS Tireur

3: Opérateur Artillerie

4: RICM Combattant TTA

Mais je pense me rabattre sur le RICM .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma parts les test on était bien différent des votres, je suis en guadeloupe je n'ai donc pas de CSO !

Je passe les tests directement à la CIRFA qui est implanté dans le camp militaire.

LL 10.30 / Tractions 7 (J'en fait 20 à ce jour....) / Aucun parcours effectué (sa n'existe pas ici)

Pour mes voeux:

1: 1er RS Pilote

2: 1er RS Tireur

3: Opérateur Artillerie

4: RICM Combattant TTA

Mais je pense me rabattre sur le RICM .. !

salut, operateur artillerie tu aura du mal pour Mars mon CER m'a dit il y en a pas beaucoup qui recrute.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ,il peux quand même avoir ses chances .. A voir ses résultats psycho maintenant .:+ , et son Cer .

Enfin je veux pas dire que sa va ètre dur de rentrer operateur artillerie, c'est que mon CER m'a dit que ce nétais pas des régiments super bien en gros (enfin pour ce que je veux moi)

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...