Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission pour incorporation en Mars 2014


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est bizzar et il te l'on suspendu pourquoi le permis si c'est pas indiscret?moi c'est pour alcool il me l'on carément annuler jepeu le repasser que fin fevrier

Moi pour le même motif que le tiens !! . Mais j'ai seulement eu une suspension de 6 mois et un casier . Je l'ai repris mon permis depuis .

Tu l'avais signalé à ton Cer au tout début ? Moi non , car je ne savais même pas que j'avais un casier .:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, félicitations à ceux qui sont incorporés :) Pour ma part j'attend toujours une réponse, candidat BSPP. Il y a quelqu'un dans le même cas que moi?

Salut Vince, je suis candidat BSPP aussi et je n'ai pas de nouvelles non plus, ça commence a m'inquiéter d'ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mon cirfa pour avoir des nouvelles et j'ai appris que le recrutement a la bspp était particulier : il s'agit d'une commission particulière pour la brigade donc il est normal qu'on n'ai pas de nouvelles ^^

Sinon j'ai passé mes tests a Rennes fin novembre. Ça s'est plutôt bien passé et pour le sport j'ai fais palier 9.30 au LL, 17 tractions et 20 au po et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord, et du coup ? pour la semaine prochaine peut être ? J'ai passé mes test fin Septembre et sa c'est plutôt bien passé aussi.

10.30 LL

15 tractions

20 P.O

J'ai réussi mon entretien et mes test psycho.

Moi j'ai appelé mon cer pour les résultats bspp. Il était pas la. Mais le standardiste ma dit qu'il avait les résultats mais pas officiellement ça veut dire que les noms sont bien au chaud dans le bureau ! Et nous on attend. Mais ça vaudras le coup d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens pris au 1er RICM pour mars 2014 ?

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...