Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


ManRay

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Paloma, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence histoire de l'art/histoire. Je me suis inscrite sur ce forum car je me suis rendu compte que mon désir d'intégrer l'armée de Terre était devenut plus fort que celui de continuer mes études. Je souhaiterai m'engager comme EVAT dans l'infanterie ou la cavalerie blindé. J’espère trouver, sur ce forum, les nombreuses réponses de mes multiples questionnements :D.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi !

Je peux comprendre ton choix étant donné que je suis aussi dans les études, et, que mon désir d'intégrer l'armée s'est ravivé assez récemment.

Bon courage !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les jeunes,

Paloma, je ne saurais trop vous conseiller de finir vos études avant d'intégrer l'armée.

Votre niveau bac vous ouvre les portes de St Maixent, et une licence vous ouvrira la voie d'officier. A vous de voir, mais sachez que votre bagage universitaire serait un plus pour vous.

Vous pouvez terminez votre licence, vous aurez alors 21/22 ans , vous aurez encore tout le temps de vous engagé, et vous gagnerez en maturité ( non pas que vous ne le soyez pas, hein !)

Cordialement

AvR6

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...