Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Infos LE : échec aux tests


French SAS

Messages recommandés

Que je sache, c'est comme tous les autres régiments de LE: oui. ;-)

(Question en aparté, pourquoi passer de l'objectif:EMHM, donc Ss-off chez les Alpins, à Légionnaire ? Pas mal d'écart entre les deux quand même... surtout qu'au vu de certains de vos précédents messages, l'objectif initial semblait St Cyr)

Modifié par Morny

Ex-Parachutiste

Bientôt au BAT Fusilier Marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon projet ne cesse de murrir , je cherche la voie dans laquelle je serais le mieux , en effet pour différentes raisons je suis ciblé sur la montagne que ce soit 2 reg ou emhm , mes résultats scolaire ne me permettent pas de visée cyr , ou le niveau requis ne doit pas être bon mais excellent , je préfère être honnête avec moi même , cela dit je ne délaisse pas le métier d'officier ou de sous officier pour lesquels je me preparerait par conséquent . je compte tenter ma chance a la légion a 17 ans pour des raisons personnels et si sa marche pas je constituerais un dossier pour l'emhm.

Civil :Lycéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX, sûr de tes réponses?

Quand tu arrive à Aubagne, la première chose qui t'arrive (après avoir donné ta carte d'identité à l'entrée), c'est de signer un contrat d'engagement sous identité déclarée.

Si ton profil médical ne correspond pas, comment l'ADT peut elle le savoir, vu que ton vrai nom n'est jamais sorti?

L'officier medecin qui rend sa décision finale à Aubagne, ne connait que ton nom de Légionnaire en toute logique...

Modifié par vh26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul site "valable" c'est celui de la Légion http://www.legion-recrute.com/fr/condition.php?SM=111

Peu d'engagés à 17 ans pile-poil. Assez à 17 ans et demi -18 ans. Le mieux de chez meilleur : 18 ans. Laissez les "on dit",les "il paraît que" ,etc. LA SEULE SOLUTION POUR AVOIR UNE RÉPONSE A VOTRE DEMANDE : allez-y.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...