Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La nouvelle mode des MP


Timshel

Messages recommandés

Bonsoir

Je vais poster là.

Pour que tout le monde voit.

Cette mode qu'est d'envoyer le même MP à tous les membres et modérateurs....

:====>

STOP!

La MP est l'exception.

Le forum est l'usage.

On poste sa question sur le forum, et si les membres veulent et peuvent répondre ils le font.

D'ailleurs il est plus avantageux de le faire sur le forum, car vu de tous:

-il y aura plus de réponses car tous les membres peuvent intervenir

-les réponses peuvent être contredites, ajustées, complétées, affinées bref améliorées sur le forum par les autres membres.

Ce qui n'est pas le cas en MP où l'on peut raconter tout et n'importe quoi.

J'espère que le message est clair.

Ensuite mon rang de "modérateur en chef" ne signifie pas que mon avis est le meilleur.

Des membres sur ce forum je ne vais citer personne pour ne pas en vexer d'autres par mes oublis sont bien mieux placés que moi pour répondre.

Cela aussi j'espère que c'est clair.

Le rôle du modérateur est de ranger le forum, de veiller au respect des règles du forum de veiller à sa neutralité à son bon fonctionnement etc.

Rien à voir avec la qualité des messages qui bien que prise en compte, n'est pas le facteur déterminant.

Cela aussi j'espère que c'est clair.

Merci de votre lecture

et bonnes recherches sur le forum.

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de rajouter, si vous voulez signaler un abus, cliquez sur "rapporter", tous les modérateurs le voient.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, il faut que certains comprennent que leurs questions peuvent être les mêmes que d'autres et que les réponses qu'ils obtiendront serviront à d'autres personnes.

C'est le but d'un forum partager et échanger des informations pour la communauté.

J'ai déjà reçu en MP des messages de certains membres qui viennent uniquement pour avoir des réponses à leur questions, ceux là sont des individualistes, n'hésitez pas à les signaler.

D'autant plus que parfois il se peut qu'ils n'ont même pas fait une présentation.

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...