Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours gardien de la paix 2014


Othello

Messages recommandés

Sur le site dans la section recrutement Police Nationale tu as la date prévisionnel du concours qui sera courant Septembre 2014 (1 seul cette année :mad: a croire que la rue n'est pas du tout une priorité :+).

Les inscriptions seront donc ouverte vers Mai-Juin je pense. Je te conseille de surveiller attentivement le site de recrutement police nationale dans ces eaux là. ;)

Modifié par Blacksaber92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut tout le monde, ça fait un moment que je me suis pas connecté sur ce forum. ENfin bref tout j'ai réussi le concours de gardien de la paix et du coup si je peux venir en aide à de futur candidat n'hésité pas à demandé

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 j'ai réussi le concours de gardien de la paix et du coup si je peux venir en aide à de futur candidat n'hésité pas à demandé 

​Si tu peux raconter ton expérience : le déroulement des épreuves, ou en es-tu rendus... etc. ça m'intéresserait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est encore de consulter le site "la police recrute", où toutes les étapes du recrutement y sont expliquées. Sinon ce que je peux te dire si tu prépare le prochain concours, c'est de t'y mettre de suite.

Achète des annales, remet toi au sport et fait des dissertations ... Nous avons eu les résultats le 24 avril donc pour le moemnt je suis en attente de la visite médicale. Sinon j'espère incorporer une école de police en septembre prochain. voilou

la première épreuve du concours a commencé en septembre 2014, résultat avril 2015 soit 7 mois d'attente. C'est long

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...