Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les pages Officielles des Régiments de l'Armée de Terre : Facebook


Messages recommandés

https://www.facebook.com/1erRCA?ref=ts&fref=ts

 

1 régiment chasseur d'afrique

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 13 RDP est le régiment de dragons parachutistes surtout missionnés dans des activités assez particulières ,dans les unités paras nous les appelons les ""moustachus" ainsi que ceux du 1 rpima à Bayonne , les chuteurs opérationnels des différentes unités parachutistes de métropole sont parfois réunis afin d'assurer certaines missions opérationnelles "au noir" comme à l'époque de la guerre froide Est et ouest ce qui n est jamais cité ni relaté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui

Non

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

https://www.facebook.com/12eRC

12 RC je sais pas si elle est sur la page

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de voir que le 126e RI n'a plus de page officielle ...

J'ai remis les liens un par un sur la page d'entête.
Sous certains régiments vous pouvez lire "Page non trouvée", c'est que je n'ai pas trouvé la page officielle sur la toile. Si vous trouvé une de ces pages manquantes, n'hésitez pas de la poster ici.
Merci.

  • Like 1

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...