Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tireur minimi : restriction médicale et vision


Messages recommandés

Il me semble que c'est une arme exclusivement pour droitier, bien qu'ayant vu une photo avec tireur gaucher

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat : et du côté du fait que ce soit une arme de droitier? vrai, faux?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arme pour tireur droitier et gaucher ! Les mecs qui me disent que la minimi est une arme de droitier c'est faux .

Bien sur , le gaucher comme moi auras plus de mal a charger le chargeur type M16 et la bande chargeur toile du fait qu'il est coté gauche de l'arme mais avec un bon drill un tireur gaucher comme au famas peut parfaitement tirer en gaucher a la minimi .

Modifié par Albano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme au famas !!!!, oui sauf que le famas, est fait pour etre monter droitier comme gaucher, pas la minimi , et si un rgt accepte des gauchers à la minimi ,

et bien j'aimerais bien voir ces dit gaucher , la rapidité d'execution devant l'ennemi qu'ils mettent .

et mm voir quel rgt accepte ces dit gaucher dans leur rang tien . TDM surment lol

LA MINIMI est et restera une ARME pour droitier . mais comme tout on fait du m'importe quoi , cela deviens le sport national dans l'armée . et après on s'etonne des accidents

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme un manchot peut se servir d'un famas, et un borgne peut devenir TP ,

impossible n'est pas français non ?

, et comme on aime ne rein faire à 100 % et etre au top , on le fait :) du moins heureusement pas partout :D , après faut bien boucher les trous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...