Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contrats Assurance Vie GMPA Allianz


ponyred

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez souscrit un contrat "Epargne Investissement Valorisation" RVA auprès du GMPA et Allianz (AGF) dans les années 80, il est possible que la lecture du site http://www.gmpa-agf-allianz.fr/ vous intéresse. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour avoir des précisions.

Et si vous envisagez de souscrire un contrat d'Assurance Vie auprès du GMPA ou Allianz alors veillez bien à ne pas vous faire arnaquer par des promesses abusives comme je l'ai été, ainsi que probablement bien d'autres à l'époque...

http://www.gmpa-agf-allianz.fr/

Ponyred

Modifié par ponyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement suite à la souscription d’un contrat d’Epargne auprès de l’un de nos partenaires. Nous tenons à vous assurer que nous veillons à sélectionner des assureurs reconnus pour la qualité et le niveau élevé des prestations qu’ils proposent. Proche de nos adhérents, nous suivons de près la qualité de ces prestations pour nous assurer qu’elles répondent bien aux attentes de nos adhérents et pour trouver si nécessaire des solutions plus conformes en cas de déséquilibre.

S’agissant de votre dossier qui concerne un contrat d’assurance vie que nous ne proposons plus, nous nous sommes rapprochés d'Allianz afin qu’une enquête soit menée. Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent.

Nous tenons à rassurer les adhérents qui ont souscrit ou vont souscrire un contrat d’assurance vie auprès du GMPA. Les nouveaux contrats Epargne Retraite 2 et Epargne Retraite 2+ sont récompensés chaque année pour leur performance et la qualité de leur gestion.

Votre interlocuteur GMPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Je vous remercie pour l'attention que vous semblez enfin porter à mon dossier.

C'est avec le plus grand intérêt que je vais prendre contact avec le Médiateur du GMPA.

Je suis en outre, suivant le conseil de mon avocat, en train de finaliser le dossier à l'attention de l'ACPR.

Ponyred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Monsieur,

...................

S’agissant de votre dossier qui concerne un contrat d’assurance vie que nous ne proposons plus, nous nous sommes rapprochés d'Allianz afin qu’une enquête soit menée. Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent.

......................

Votre interlocuteur GMPA

(@GMPA)

Monsieur,

je vous informe que comme vous me l'aviez conseillé j'ai adressé le 09/02/14 un courrier à votre service Médiation.

Je n'ai malheureusement obtenu depuis strictement aucune réponse...

Je me vois donc contraint de reprendre mon entreprise d'information à l'attention des anciens et futurs clients de GMPA - AGF/Allianz:

Si vous avez souscrit un contrat "Epargne Investissement Valorisation" RVA auprès du GMPA et Allianz (AGF) dans les années 80, il est possible que la lecture du site http://www.gmpa-agf-allianz.fr/ vous intéresse. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour avoir des précisions ou m'exposer votre cas.

Si vous estimez être victime tout comme moi de pratiques abusives et trompeuses de la part de GMPA - AGF/Allianz, je me ferai un plaisir d'exposer les termes de votre affaire sur mon site.

Quelques personnes m'ayant déjà contacté en ce sens, je réfléchis en outre à constituer une association loi 1901 ad-hoc.

Toutes suggestions ou contributions seront donc les bienvenues.

Et si vous envisagez de souscrire un contrat d'Assurance Vie auprès du GMPA ou Allianz, alors réfléchissez bien, et veillez bien à ne pas vous faire arnaquer par des promesses abusives comme je l'ai été, ainsi que probablement bien d'autres adhérents à l'époque...

http://www.gmpa-agf-allianz.fr/

Modifié par ponyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...