Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Difficulté progression Luc Léger


Diabolo16

Messages recommandés

Salut.

Alors tu es passer au cso? Si oui combien tu as fait ?

Si non, pour m'entraîner moi je faisait tout les jours le test et a chaque fois jessayer de tenir un peu plus mentalment. Sa marche bien mais c'est vraiment dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je ne suis pas encore passé au CSO.

J'y passe mi-Juillet, après avoir passé mon bac.

Merci pour ton conseil ! Je le fais une fois pas mois, pour l'instant je suis au Pallier 9.45, je le refais Dimanche. On m'a dis que c'était mauvais de le faire tous les jours, ça doit bien être hardcore effectivement..

Diabolo16.

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une bonne hygiène de vie (pas d'alcool, pas de drogue, pas de clope) est déjà un bon début pour le LL. De plus la pratique du vélo, de la course à pied et de la natation sont d'après moi un excellent complément pour entrainer le cœur et par conséquent "le souffle" ! Travailler aussi le changement de direction est important ! Je fais le LL une fois par mois et je suis passé du pallier 9 il y à 4 mois, au pallier 11 actuellement ! De plus je fais souvent sur une distance de 21m je trouve que je progresse grâce à ça ! Voilà pour les conseils ! Je te souhaite bonne chance pour les CSO ! et surtout merde pour le bac que je passe également !

Incorporation 2RIMa le 3 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Evanpvrt,

l'hygiène de vie je n'ai pas de problèmes avec moi, là je progresse bien au LL, je le refais Dimanche là, je fais des changements de direction mon entrainement porte ses fruits.

A la vue de ton avatar tu vises un régiment TAP ? Lequel ?

Diabolo16.

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors, continue et baisse pas les bras.

Je tente l'ENSOA avant tout et le 8Rpima ou le 1 RCP sont des régiments qui me font de l'oeil donc si mon classement à la sortie de l'ENSOA me le permet et que un des deux régiments recrutes des jeunes sergents je réserve une place ! ^^

Modifié par Evanpvrt

Incorporation 2RIMa le 3 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...