Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation le 4 mars 2014


Messages recommandés

bonjour,bonsoir

je crée ce poste pour recenser un peu tous ceux qui incorport un régiment le 4 mars pour parler des affaire a préparer avant de partir et de tout ce qui peu vous passer par la tête concernant vos régiment voila moi perso j’intègre le 35 ème régiment d'infanterie a belfort

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la 7e Brigade Blindée et félicitation ;) bon Belfort tu vas cailler pas mal mais le 35 est un bon régiment pour avoir déjà travailler avec eux.

Modifié par RitaLo

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi postulé sur le 35 éme en dernier choix, On sera peut-être ensemble. J'ai la réponse le 13 février, sa va être long :I!

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 14 jours pour la 2éme commission

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo a tous !

Pour ma part c'est le 13 RDP Opérateur SIC ERM

et Second choix 35 RI Pilote engin blindé.

Réponse le 27 Février - Signature le 4 Mars, Départ 4 Mars ^^

Petite question : Du matériel a prendre en supplément qui pourrais être utile une fois sur place ?!

Modifié par Maxime57

Intégration 13 RDP 4 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'incorpore le 35 RI.:D

Je pré signe mon contrat le 25 (Cirfa de Nice)

RDV la bas Elite Warriors.

Pour te répondre Jules, normalement on a une semaine de perm au bout des trois mois de classe, se qui ferrait vers le 9 Juin.

Bonne incorpo a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...