Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Accessoire famas


Messages recommandés

J'ai une question qui me trottent dans la tête , un engager quand il perçoit son famas il le garde jusqu'à la fin du contrat? Ou quand il va au magasin on lui donne un famas quelconque ?

- et également un engager à t'il la possibilité d'améliorer son famas , exemple en rajoutant un viseur ou une poignée ou autre accessoire , ou c'est interdit par les règlement ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est comme dans la meilleur façon de marcher partie 1 , tu reçois ton famas avec son numéro de série et quand tu va à l'armurierenfin la ou tu dépose recul le famas tu donne ton numéro de série et tu signe le papier de sortie ? Donc si tu veux mettre des gadget tu peux te le permettre mais il n'y a pas de restriction à se propos ou tu peux te lâcher ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration c'est quoi ? Mais je pense le peindre pour faire un camouflage dessus par exemple tu a le droit ? Car bon quand tu vois reportage ou défiler ou je c'est pas il sont tousse couleur standar noir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un joué un famas,

l'armée c'est pas de l'airsoft, on fait pas tt et n'importe quoi .

tu feras rien toi , surtout dans la réserve .

et pour infos, car je vois déjà arrivé que vous avez vu des militaire en mission avec des famas peint, oui la on peut , mais la grosse merde au retour on doit réintégré noir , d'ou le fait qu'on préviligie les bandes cam , que la peinture.

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parle pas pour moi , je cherche juste à savoir comment sa se passe en général je parle ou je me renseigne pas sur la réserve je veux juste savoir comment sa se passe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux "customiser" ton Famas ne pas oublier de poser la question à ton Chef de Section

s' il te l'autorise , de préciser ce que tu veux y mettre , comme cela tu es sûr de ne pas prendre de réprimandes .

Lors de la ré-intégration de ton arme , elle doit être dans le même état ( si ce n' est en meilleur)

que lors de ta perception .

Car cette arme sera ré-attribué lorsque tu aura quitté l' armée et ainsi de suite .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Famas qui te sera attribué ,n'est pas TON Famas , il s'agit d'un Famas comme un autre.

Tu le percevras et le réintégreras tel que tu l'a perçu. De plus ce Famas peut très bien ne plus être le tien du jour au lendemain. L'armurerie n'est pas qu'un lieu de stockage , un armurier consencieux regardera les armes les d'une réintégration pour y déceler d'éventuel défaut et ainsi pouvoir les faire réparer ...

Donc avant d'ajouter quoi que ce soit je te conseille aussi d'aller voir ton armurier

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc le peindre c'est inutile , et les accessoire faut d'abord demander l'autorisation du chef et après en parler à l'armurier d'accord , et en général le gadget le plus utiliser sur un famas c'est quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Newboy, en général en FGI et FSI tu fais du tir sur cible basculante ou sur cible statique et il y a des notes donc tout le monde a le même FAMAS avec les mêmes organes de visées. En FGI c'est pareil. Quand tu vas faire du combat en foret ou en ZUB tu va "tirer" sur des plastron ou des cible donc pas besoin de gadget. Les Gadget tu les verras si tu vas dans un régiment équipé en FELIN. A la fin de la FSI tu as 1 mois de formation FELIN où tu aura l'occasion de tirer au FAMAS FELIN avec Eotech ou Lunette FAMAS INFRA ROUGE ou lunette FAMAS INTENSIFICATEUR DE LUMIERE. Le FAMAS FELIN dispose d'une poignée sous le corps du fusil. Quand tu seras en compagnie tu pourras (avec l'autorisation de ton chef de section ) d'équipé ton famas avec du matériel perso..

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bombes de peinture qui sont vendu avec un produit spéciale pour l'enlever facilement il y a aussi l'adhésif camo ou bien les bandes qui se colle à elle même et pour les accessoire monté sur le Famas on peut voir des poignée, des EOtech des lunettes a grossissement et des système PIRAT il me semble pour la régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...