Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Remplacement Famas ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ! Pour le moment il faudrait comme dit précédemment privilégier le FAMAS FELIN a grande échelle avant de passer a autre chose ^^ Sinon les FS sont equipées de HK depuis un petit moment, le FELIN a déjà couté cher, il serait étonnant que les patrons décident de payer de grosses sommes peu de temps apres pour reequiper son armée, donc en gros pas avant un tréééééés long moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le FAMAS FELIN soit voué à remplacer le FAMAS comme arme standard mais seulement pour des régiments d'infanterie et des soldats directement au combat. D'ailleurs, FELIN ça commence par fantassin...

Dans l'armée de l'air on a parlé de foutre le HK416 comme fusil standard mais je pense qu'ils ont abandonné l'idée car trop cher. De toute façon avec la crise et les soucis budgétaires, je ne pense pas que ça viendra rapidement...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après recherche sur internet, il semblerait que la candidature du jeune entrepreneur stéphanois soit compromise; son entreprise France Armes et lui-même se trouvant mêlés à une affaire de trafic d'armes. lien: http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/armurier-et-trafiquant-d-armes-17-01-2014-3501817.php

Autre élément troublant qui peut attirer l'attention sur ce personnage: on lui a tiré dessus.

lien: http://www.lejsl.com/actualite/2014/01/07/un-armurier-stephanois-soupconne-de-trafic-d-armes

Dès lors, quel avenir pour ce projet enthousiasmant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si sa a aetait dit que meme on changeant le famas , la prochaine arme doit etre compatible avec le felin donc le félin ne sera pas un investiement inutile

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Pour le moment il faudrait comme dit précédemment privilégier le FAMAS FELIN a grande échelle avant de passer a autre chose ^^ Sinon les FS sont equipées de HK depuis un petit moment, le FELIN a déjà couté cher, il serait étonnant que les patrons décident de payer de grosses sommes peu de temps apres pour reequiper son armée, donc en gros pas avant un tréééééés long moment ^^

L'armée passera directement aux blasters (cf star wars pour ceux qui ne connaissent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...