bm62223 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 bonjour j'aurai aimé savoir quelle est la règle qui s'applique concernant la reprise d'indice lors de la titularisation en catégorie C dans la fonction publique par le biais des emplois réservés. Pour éclaircir, voici ma situation: ancien s/off 28 ans de service, j'ai été recruté 6 mois après ma radiation des cadres au sein du ministère de la justice en qualité d'adjoint administratif .Mon ancienneté a été reprise pour être classé au 8eme échelon de l’échelle 3 ,indice majoré 318 , ancienneté conservée de 2 ans et 11 mois pour le passage à l'échelon supérieur. Hors par hasard je suis tombé sur le décret n°2005-1228 du 29 septembre 2005 relatif à l'organisation des carrières des catégories C,où il est dit que dans le cas ou l'indice majoré du dernier emploi (446 pour moi ) était supérieur au dernier indice de la catégorie où l'on est recruté, on garde le bénéfice de l'indice de son dernier emploi :roll: Malheureusement dans les texte il est dit également que le choix pour opter à cette reprise d'indice doit être fait dans les 2 ans suivant la titularisation :mad: Que faire quand cette possibilité ne vous a pas été notifiée lors de la signature de votre titularisation et que seule la reprise d'ancienneté à été effectuée? merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb3112 Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 bonjour Pour ma part après un détachement j'ai été repris a l'indice supérieur après 17 au sein de l’armée de terre dans le grade d'adjudant . Voila Si d'autre questions pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts