Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

reprise indice de rémunération dans Fonction publique catégorie C


Messages recommandés

bonjour

j'aurai aimé savoir quelle est la règle qui s'applique concernant la reprise d'indice lors de la titularisation en catégorie C dans la fonction publique par le biais des emplois réservés.

Pour éclaircir, voici ma situation: ancien s/off 28 ans de service, j'ai été recruté 6 mois après ma radiation des cadres au sein du ministère de la justice en qualité d'adjoint administratif .Mon ancienneté a été reprise pour être classé au 8eme échelon de l’échelle 3 ,indice majoré 318 , ancienneté conservée de 2 ans et 11 mois pour le passage à l'échelon supérieur.

Hors par hasard je suis tombé sur le décret n°2005-1228 du 29 septembre 2005 relatif à l'organisation des carrières des catégories C,où il est dit que dans le cas ou l'indice majoré du dernier emploi (446 pour moi ) était supérieur au dernier indice de la catégorie où l'on est recruté, on garde le bénéfice de l'indice de son dernier emploi :roll:

Malheureusement dans les texte il est dit également que le choix pour opter à cette reprise d'indice doit être fait dans les 2 ans suivant la titularisation :mad:

Que faire quand cette possibilité ne vous a pas été notifiée lors de la signature de votre titularisation et que seule la reprise d'ancienneté à été effectuée?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...