Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ProTerre 2eme RH


Messages recommandés

Bonjour, pour savoir si le 2eme RH fais du ProTerre en MCD ou OPEX?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Décidément les questions sur le 2ème RH ! ;)

Je ne saurai pas te répondre pour le coup mais je suis aussi intéressé par la réponse.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'espère avoir été clair, du genre font-ils des patrouilles "banales" comme un RI pourrait faire en OPEX

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez du topic sur le 2ème RH mais un membre avait poster un lien ou un magasine expliquez un peu comment ça se passe au 2ème RH et ça avait l'air vraiment intéressant. Je pense que vous pourrez y trouver des réponses à vos questions.

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magazine RAIDS?

+1:cool:

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose : au niveau des OPEX, c'est par peloton, comme indiqué sur les sites (pelotons en auto-releve) ou ils peuvent partir au niveau régimentaire, comme cela se passe souvent pour les régiments d'infanterie?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1:cool:

bonjour

dans quel numero de raids? je suis entrain de faire une "collection renseignement" (je n'ai que le 329 et 333 qui traite le sujet "rens"...

sinon je crois si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire et qu'un mec du 2rh ma dit lors d'une journée d'info que c'est par peloton , qu'il sont relevés apres 14 jours max si je me souvien bien

Modifié par lapinoublanc

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre les dire du mec du 2rh (le seul pas raser ;) lol ) "on est deployé sur court preavis, par petit groupe, 14 jours maximum, apres on est relevé"

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut parler du maximum de jours ou une équipe peut rester en totale autonomie "cloitrée dans son trou" avant d'être relevée...

Mais bon, peut être me trompes-je ?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est 14 jour dans le trous , je pense que au dela de sa tu devient fous 2semaine a ne plus voir la lumiere du jour sa doit pas etre facile a gerer

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est 14 jour dans le trous , je pense que au dela de sa tu devient fous 1 2semaine a ne plus voir la lumiere du jour sa doit etre facile a gerer

un geek ferai il un bon hussard...? aaha comprendrons qui comprendra :shout:

mais oui en effet, je ne vois pas d'autres explications par rapport à ces "14 jours"

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vrai qu'en plus ils expliquent qu'ils passent environ 10 jours maxi dans leur trou

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon geek a la sortit de call of duty surrement :D , niveaux entrainement il en aurat deja mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...