Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Coucou c'est moi la banquière !!!


MIB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'y colle également pour la présentation ...

Je m'appelle Sou, j'ai 20 ans (et des poussières.. enfin beaucoup de poussières déjà ! :P ) et je suis actuellement conseillère clientèle dans un établissement financier hyper connu (en rouge et noir mais chut :+ !!!)

Me faisant royalement ch*er dans mon boulot j'avais déjà en tête depuis plusieurs mois de me barrer ...mais où? pour faire quoi ? comment ?

et un soir (vers 00h ou 1h du matin, quelque chose comme ça) la pub sengager.fr me fait face !

et oui, pourquoi pas l'armée ?

j'ai donc "postulé" sur le site dans la section "Assistant administratif/comptabilité " ... 12 postes à pourvoir apparemment.

Ce matin (12H passé) un sympathique monsieur du cirfa de pontoise me contact (le pauvre, je venais de me réveiller (je suis en vacance, namého !) et pas spécialement disposer à discuter :lol: bref je l'ai contacté 20 min plus tard ! )

Un échange fort cordiale et sympa ... nous avons rdv lundi prochain

Par téléphone je lui ai déjà fait part de mes appréhensions concernant le sport... mais pour lui je devrai plutôt m'inquiéter des tests psychotechniques :ph34r:

Non pas que j'ai un QI de génie mais ça me fait moins peur d'être devant une feuille que de me retrouver en tenue de sport dehors !

D'autant plus que je suis une naze sportivement parlant ... (bien sûr! )

Je me suis donc dit que je devais m'inscrire sur un forum pour, éventuellement, avoir plus d'informations et savoir si finalement je devais laisser tombé ... ou pas !

Alors me voilà parmi vous (faites gaff je suis une chieuse :lol:)

Au plaisir,

Sou ou MIB comme vous le souhaitez ...

Évoluer, c'est aussi savoir prendre des décisions et les assumer ...un homme qui s'explique, c'est un homme qui s'excuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

Attends ton rendez vous, pour choisir si tu veux poursuivre tes démarches, ou non.

Le sport, plus t'en fais, plus t'es fort.

Plus sérieusement meme si ce n'est pas l'élement central de ce que tu souhaites faire, il n'est pas a négliger et il n'est jamais trop tard pour commencer.

Dans tous les cas bonne chance dans tes démarches.

(Attention aux poussières, a force de les entasser, on fini par se dire : c'était propre avant.)(C'etait la minute blague pourrie)

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre mon rdv histoire d'en savoir un peu plus quand même ...

Concernant le sport je n'ai pas chaussé de basket depuis le lycée ...autant dire ça remonte déjà à quelques temps :+

A croire que c'est un signe lundi dernier je suis allée à go sport pour en acheter :ph34r:

d'ailleurs ce matin je lui en parle au monsieur (oui je parle beaucoup) il m'a dit "vous inquiétez pas, on ne va pas vous former pour entrer dans une force spéciale, rien de bien méchant "

hum hum je sens l'arnaque quand même... :lol:

Il m'a parlé de plusieurs incorpo : Mars, juin et octobre ...

De toute manière il n'y a qu'un seul mot : motivation

On verra bien

Merci bien pour votre accueil

Évoluer, c'est aussi savoir prendre des décisions et les assumer ...un homme qui s'explique, c'est un homme qui s'excuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous!

Un conseil: fouille le forum! Tu as le résumé des épreuves, des programmes d'entrainements, des détails sur ta spé et parfois le compte rendus (retex) des spé et incorpo ce qui te permet de mieux connaître ce monde.

Bon courage dans tes démarches!

Siam

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi collègue de CIRFA moi aussi je suis a pontoise qui sait on va peut être se croiser la bas un jour :)

Modifié par Maary95

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi collègue de CIRFA moi aussi je suis a pontoise qui sait on va peut être se croiser la bas un jour :)

Merci à tous pour votre accueil !

ah ! une copine de mon secteur :cool:

J'y vais lundi à Pontoise

Il m'a dit qu'il allait répondre à toutes mes questions alors j'espère qu'il a prévu de bloquer 1H30 de son temps :lol:

A bientôt sur le forum

Évoluer, c'est aussi savoir prendre des décisions et les assumer ...un homme qui s'explique, c'est un homme qui s'excuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et je suis actuellement conseillère clientèle dans un établissement financier hyper connu (en rouge et noir mais chut :+ !!!)

Bienvenue amie banquière ! haha

"Si tu veux la paix, prépare la guerre"

"Entrainement difficile, guerre facile"

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"

LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...