Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tractions


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Voilà plusieurs semaine que j'ai repris les tractions et je me suis rendu compte que j'ai le reflexe de placer mes pouces sous la barre, alignés avec celle-ci. Je voulais donc savoir si il y a une position à respecter avec les pouces lors des tests au CSO, et si donc je pouvais me voir refuser mes tractions ?

Merci pour le temps que vous consacrerez à cette question un peu bête certes, mais qui me trotte dans la tête.

Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout.

Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore étudiant et à la reserve du 11e RAMa, du coup je pense retourner voir mon Cer très prochainement pour envisager une date aux environs de mai-juin.

Tu vise quelle spé ? Quel régiment ?

Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout.

Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réserve, j'ai signé en novembre dernier, mais j'attends toujours la date de la FMIR. ^^

Non le 11e RAMa se trouve proche de chez moi donc pour la réserve, c'est beaucoup plus pratique. Je vise un régiment TAP, un rêve (en lequel je me permet de croire ayant été jugé apte TAP à ma VM), et ce dans l'infanterie. :)

Comment te débrouilles-tu niveau sport ? Nombres de tractions ? LL ?

Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout.

Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e, 8e RPIMa ou 1er RCP...

Je suis le programme de "50tractions.com" 3 fois par semaine et je suis à environ 13-14 tractions, après pour le LL je sais pas du tout ou j'en suis.. Je cours 8 Km le mardi et je fais du fractionné le jeudi en 30'/30'x10.

Il faudrait que je pense à faire un LL ^^