Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JO d'hiver Sotchi


Timshel

Messages recommandés

Vraiment? Personne ne s'y intéresse à ces JO?

J'aurais bien aimé y aller. Paraît que les hôtels de Sotchi sont le top du top. :+

Allez l'équipe de France mérite bien que l'on parle de ses prouesses :

A ce jour, 3 médailles : (que l'on me corrige si je me trompe )

Biathlon:

Martin Fourcade a remporté l'or

Jean-Guillaume Béatrix : médaille de bronze.

http://www.lepoint.fr/sport/sotchi/jo-2014-de-sotchi-poursuite-en-biathlon-fourcade-en-or-beatrix-en-bronze-10-02-2014-1790246_2036.php

Saut à ski:

Coline Mattel : médaille de bronze

Bonne chance à tous les autres pour les prochaines épreuves!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ce ne sont pas des militaires,car un vrai militaire français aurait gagné que de l'or en chaussant des rangers,dormant dehors et mangeant un RCIR/session olympique :+

Ils me font penser aux "légionnaires" du feu Athleg.

Une pensée pieuse pour le brave peuple Russe qui a refait le coup des villages de Potemkine.

Edit : c'est pas à Sotchi,mais toujours en Russie : http://o-dimitrios.livejournal.com/17334.html

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si,tous les Russes lisent ...le Russe. :roll: .

Grosso-modo : avant la réunion des maires soviétiques...enfin russes,la municipalité de la ville de Souzdal a décidé de retaper les façades de la ville à coups de photos. Le but : le camarade colonel du KGB,Poutin Vladimir Spiridonovitch,actuellement président de la Fédération,ne devait voir le vrai état dans lequel se trouvait (et se trouve toujours) la ville de Souzdal. On cache la misère,on fait joli,et le mini-tsar soviétique se la joue "le nouveau p'tit père du peuple" .

Le Russe a toujours eu un petit bobo sur le cerveau,ce qui a permis aux Américains de les essouffler en participant à la course à l'armement. A une beaucoup plus petite échelle,c'est le cas avec ces jeux olympiques. Finalement ça les coûtes la peau des fe...s et il n'auront qu'à se débrouiller après.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la chute du Mur il y avait toute sortes de blagues dans les armées PAVA. L'une d'entre elle disait qu'ils ne peuvent pas,les capitalistes,prendre autant de prisonniers que nous sommes capables de leur fournir ! Se rendre aux Américains,aux Français,aux Anglais...quel rêve !

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? ??????????? ??????? ??????? !!!!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

??? ?? ??????.

?? ? ??????? ...

? ? ?????? :

????? ??? ?????????? ??????, ??? ??? ?????????? ????

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,car entre dire bonjour à l'armée Russe et dire bonjour aux filles Russes,je ne sais pas pour les autres mais je pense que c'est la deuxième mission que je préférerai (en tout cas celle que je conseillerai). A condition que ce ne soit pas des Femen...là je vais voir les tankistes,je crois que c'est plus sympa comme ambiance.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RADU ...

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=248218#p248218

Pour "T" ...

? ?????? ??????? ??????, ??? ????????? ???????, ??? ?? ????? ?????????? ??????? ?? ????? ????? ...

Je l'ai vécu "live" ,ce moment,et j'ai toujours un morceau de ce maudit Mur. Morceau de Mur qui était dans mon sac lorsque je me suis engagé,et qui m'a esquinté une paire de jeans...la seule qui m'aurait permis de me changer civil pendant ma première sortie de l'Ardoise. Vieilles histoires,du siècle dernier.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossier ? Je vous présente mes excuses,mais je ne l'ai pas senti du tout comme ça. Quand aux femmes (et hommes aussi) russes (japonais,roumains,français,polonais,mexicains,etc.) il y a certainement des très bien et sûrement des infréquentables. Comme partout.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m’empêcher de le faire,je voir le grade sous le nom et "modérateur en chef" me fait cet effet.

Bon,z'y va,j'te tutoie,j'm'en fous moi d'l'autorité,là :P

oui c'est ça. :+

Fais ton malin. Continue à dire que tu aimes les femmes Russes.

Continue comme ça et je te tape l'affiche comme il faut :

"lioubov"

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas la vingtaine,puisque je suis né en 1973,vers la fin de l'année,sous le signe de la Vierge. Ce qui fait que j'ai menti à l'engagement (et pas qu'un peu) mais de toute façon je m'en foutais car je suis allé à la Légion exactement comme le gus du reportage que j'ai posté. Sauf que moi j’étais pas américain,mon passeport ne valait que son prix en papier -toilette,donc j'ai fait de mon mieux pour y rester. Ensuite...le temps est passé,et j'ai réussi à me faire une sorte de vie dans l’armée.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...