Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Au Foyer de l'amitié, bienvenue chez RADU


L'Artilleur

Messages recommandés

De l'eau dans la gourde en aluminium pourri ,nettoyé à coup de sable :lol:

"Tiou miets oune poignée do sable dedans,un peu d'ô et tiou agites bien. Après c'est nickel-chrome. T'y compris ? Pompe! " . (Sgt. Linas,2Cie/4°R.E/ La Jasse ,juillet 1990)

C'est à la Ferme de la Jasse que j'ai fait mon instruction. Depuis quelques années elle a été vendue ,des gens ont fait ...un truc. J'y suis allé une fois avec un camarade de l'epoque,et ça faisait vraiment bizarre : si on avaient eus les 400.000 € qu'elle a été vendue,on l'auraient acheté. http://fermedelajasse.com/

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque de la musique chez Radu là.

et vous L'Artilleur? Que buvez-vous?

Un verre de sancerre pour moi. Merci de m'avoir proposée!

Des gens grossiers sur Aumilitaire!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement,tout le monde il est grossier ce soir. Attendons le matin,un officier passera peut-être :lol:

Oui on ne me demande même pas ce que je bois! Tu te rends compte! Et toi là qui parle de femmes Russes!

Mais reviens ici Lioubov pour raconter tes histoires de vie.

on aime bien L'Artilleur et moi

loool ah la merdouille de musique que tu nous as pondu!

J'ai envie de mourir!

Mes tympans ont rendu l'âme.

Mais attends j'ai sa petite amie:

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci beaucoup. Magnifique.

Je chante Tri Martolod à chaque fois que je mets les pieds là-bas.

Mais j'aime ça aussi:

[yt code=0Uh249iQyj0]

[yt code=Cw-qI-aSg-I]

Pour Lioubov! C'est chez lui tout de même!

Si je commence... Je vais tout mettre et n'importe quoi! :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR NOUS SOMMES ENCORE TOMBES SUR UN BON !!!!

Re: Les paras

Bouss62 a écrit:

Merci pour vos réponses si rapide ! smile

Si vous avez plus de détailles sur les régiments cités , je suis preneur !

Est il possible de prendre ces propres rangers pour la FGI ? Afin d'éviter les terribles ampoules ^^

royco a écrit:

Tu peux même emmener des pantoufles fourrées type charentaises à condition que ton toubib te fasse une ordonnance à ce sujet. Si tu as la panoplie de David Crocket avec le bonnet sur la tête en rat musqué et le pantalon à franges, c'est bon aussi, par contre la carabine à fléchettes c'est interdit.

Tu te crois où ?????

Comme tout le monde tu auras ton lot d'ampoules et parfois elles seront de 200watt, mais ce sera le prix à payer pour mériter le droit d'être militaire de terrain.

Tu t'imagines un peu la question que tu poses au niveau des graules ???

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le mec a servi dans les Navy Seals et trouve que c'est pas bien ce qu'on lui proposent en matière de godasses. Moi j'ai toujours trouvé tip-top l’équipement,mais c'est parce que je n'avais pas de terme de comparaison.

Comment ça se fait qu'avec les baskets Bibop on n'avait pas autant de problèmes,et que les mecs ont gagné l’Algérie et fait toutes les théâtres des 50 dernières années en rangers et Pataugas et qu'aucun n'est mort à cause de ça ?

Même porté par la grâce divine et sans toucher le sol,le type va avoir mal aux pieds. C'est dans la tête que ça se passe (ou pas,c'est selon).

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pataugas (montants ou pas) ont toujours fait mon bonheur. Idem pour les rangers que je ne quittais que pour les séances de sport. Avec la même paire, certains faisaient 10 ans et l'avantage des rangers consistait au fait de pouvoir sauter en parachute, crapahuter sur du "tout terrain" même avec un peu de neige ou de pluie. Bien évidement, il fallait "les faire" à ses pieds (ou l'inverse) mais une fois qu'elles étaient en forme, c'était le top.. En 1966 j'ai connu les rangers en cuir dur et pour les "casser" le groupe alignait les pompes par terre et on faisait rouler un GMC dessus, ensuite cirage, graisse de phoque, cirage, graisse de phoque.......

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les gars, faites les malins, le jour où l'un d'entre vous nous fait une marche de 10 KM avec 30 KG sur le dos avec ça aux pieds... Peut-être je dis bien peut-être que je pourrais crier:

"impressive!":

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais RADU, aujourd'hui c'est la génération PlayStation. L'Armée est le reflet de la société. Quand ils sont derrière leur écran de TV à jouer à Call Of Duty, ils s'imaginent que c'est pareil à l'armée ... mais 2 ans plus tard quand ces jeunes ont signés chez les paras, toute la réalité reprend le dessus ... ah oui c'est vrai, à Call Of Duty on a pas mal aux pieds, on est pas fatigué, on a pas mal au dos, on est bien tranquille installé sur son canapé avec la clope au bec, la bière et les bonbons sur la table basse ...

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a zut j'en suis à plus de 2 ans et je suis ds mon canapé avec mes m&m's donc c'est foutu

fais péter les bums!

Edit:

personne n'a lu mon message plein de vérité... Passé à la trappe...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...