Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Combattant Cynotechnique


Messages recommandés

Tu sais qu'il y a deux ou trois lycée par chez moi ( bretagne ) qui propose le bac pro que j'ai fais et tous ont un internat ( l'internat aide bien pour voir ce que c'est de partir de chez soit, et c'est aussi un plus pour l'armée vue que t'aura vécu en collectivité ).

Sinon moi c'est 1 RHC et 17 GR ART mais le 132 ème BCAT est le meilleur choix pour ma part en cynophile :D

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui mais c'est quand même à proximité de cher toi, je suis en région Parisienne et les week-end -> Tran, train, train -> Argent, argent, argent .. Mais je vais me renseigner sur les lycée, tu connais leur nom ?

En premier choix je prendrais aussi le 132 ème BCAT, pour le reste je suis pas encore décidé.

Juste pour savoir c'est quoi t'es résultats du Cso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycée pommerit jaudy ( un bon lycée avec des profs qui te poussent et te forment bien jusqu'au bac)

Kernilien ( c'est en alternance je crois )

et l'autre je sais plus

Test cso : luc léger palier 12, tractions 13 et 19 au parcours

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu bosse avec eux tu fais quoi ??

J'ai déjà mis le costume d'attaque et même avec ça, tu sens pas forcement les dents mais la pression de la mâchoires et ta de beaux hématomes sur les bras :D

Bas j'en sais trop rien pour les autres régiment, je demanderais a mon recruteur quand je le verrais si c'est pas le 132 eme bien sur

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix je pense que ce sera

1: 132 ème BCAT

2: 1er Rgt de chasseur d'afrique

3: 41 ème rgt de transmission

Après je viens de me baser sur le liens que tu viens de donner Dani donc je sais pas si ceux la sont à jour, après le 132è BCAT sa fait un moment que je sais que ce sera mon 1er choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...