Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test entrée armée de l'air (MTA Agent de Transit Aerien)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé pour entrer dans l'armée de l'air en tant qu'Agent de Transit Aérien (MTA). Je me pose quelques questions sur les tests à accomplir sur Rennes notamment sur la partie sportive (parcours, traction, Luc Leger).

Quelqu'un serait il m'éclairer sur les minimas à accomplir pour une entrée entant qu'agent de transit aérien ??

Apparemment la visite médicale est assez complexe à passer si quelqu'un a plus d'info ...?

Je voulais aussi savoir, car il y 4 ans j'ai perdu mon permis pour alcoolémie (erreur de jeunesse..) Je voulais savoir si cela pouvait avoir des conséquences sur l'acceptation de mon dossier ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Enfaite au niveau du test sportif, ce qui m'inquiète plus c'est pas spécialement le parcours sportif ou le LL mais plutôt les tractions ...

Pour l'histoire de mon permis je vais essayer de me renseigner directement au niveau de la base de mon choix un dans mon dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour en ce qui concerne le test d'anglais tu as 150 questions auxquelles tu dois répondre dans un temps donné (50 min). Les réponses sont sous forme de QCM. Les questions vont de la troisième à bac +5. et les test psychotechniques je te conseille de t'entrainer avant.

 

J'ai mon entretien à la fois du mois pour cette même spécialité, tu as trouvé beaucoup de documentations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , mais du coup t'as déjà passé les tests toi ?  Et comment ça se fait que tu passes ton entretien après ? C'est l'armée de l'air également ?! 

Niveau documentation sur cette spécialité j'ai juste trouvé des informations sur le metier c'est tout.

Et c'est en MTA toi ou sous off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...