Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Etre GAV en Gendarmerie des Transports Aériens.


Minoy

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Actuellement en école de GAV, je viens d'avoir la liste des affectations et je serais intéressé par la GTA.

J'aimerais savoit si quelqu'un s'y connait et pourrait me dire ce que fait un GA dans ce corps, et quelles sont ses conditions de vie ? (J'ai entendu parlé de vie en dortoirs type école...)

Merci.

PS : Ce serait pour le groupement sud, en espérant le PSIG de Lyon St Exupery.

Modifié par Minoy

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait raconté qu'ils passaient un permis spécial pour conduire sur les pistes (entre autre)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était vous l'auteur d'un post qui voulait ne pas passer le concours gav?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non, la première fois que j'ai posté sur ce forum était pour regrouper les futurs incorporés de ma compagnie.

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...