Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV TULLE 24 mars 2014


Apolline

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai reçu ma convoc pour le 24 mais pas pour la vm et il on apeler pck il me manquer un renseignement sur mon dossier en meme temps j'ai eu ma date de vm.

Donc t'inquiète ça devrait pas tarder.

Et moi je suis d'agen et je suis une fille aussi d'après ce que j'ai vu on sera nombreuses pour cette session ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ça qu'on soit beaucoup de filles !

je sais pas, j'hésite vraiment à venir en voiture ou en train car ma voiture est pas non plus toute jeune

J'aurais préférer un covoiturage mais je me débrouillerais peut-être avec des copains militaire au 126e RI de Brive juste à côté ! Car vu qu'on a pas encore la carte militaire on a pas les réductions sur le train aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les filles... Vous etes en couple??? moi oui et ma copine n accepte pas mon depart prochain en ecole de gendarmerie... elle me fait limite du chantage c est moi ou ton ecole... vous etes aussi dans mon cas ou pas du tout?

Moi perso je prefere privilégier ma carriere à une histoire de 6 mois ... je ne veux pas me priver d une carriere et le regretter apres... toute ma vie!!!

Donc soit elle accepte et elle fait avec sinon on en restera la elle et moi ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait pas ! Moi mon ex était à l'armée, à Brive-la-gaillarde d'ailleurs (Youpi), j'ai toujours accepté son métier ! Privilégie ta carrière tant que tu es jeune !

Moi je n'ai plus aucune attache mise à part mes parents donc c'est pour ça que ça va de ce côté la !

Merci samantha tu me rassures dans mes choix...

Mais apres l ecole c est pas sur qu on se voit non plus... en effet en gendarmerie on a pas le droit d avoir sa compagne sauf si on est marié a ce que j ai vu

Moi je vais survivre mais elle je sais pas!!

Sinon Autre question.... on a droit a un tarif SNCF pour venir a TULLE ou pas?

quelqu un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jeune, si elle est pas capable d'accepter tes ambitions, elle n'a rien à faire avec toi ! Elle survivra ! Moi je me dis que ça sers à rien que je me case avec quelqu'un avant que je rentre sous-officier car là on va retourner en école et rechanger de caserne et c'est à ce moment là que ce sera stable !

Bah on aura le droit à un tarif oui, le tarif militaire qui est de -75% mais le truc c'est que je pense pas avant qu'on soit la bas car il faut la carte militaire pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jeune, si elle est pas capable d'accepter tes ambitions, elle n'a rien à faire avec toi ! Elle survivra ! Moi je me dis que ça sers à rien que je me case avec quelqu'un avant que je rentre sous-officier car là on va retourner en école et rechanger de caserne et c'est à ce moment là que ce sera stable !

Bah on aura le droit à un tarif oui, le tarif militaire qui est de -75% mais le truc c'est que je pense pas avant qu'on soit la bas car il faut la carte militaire pour ça !

Oui c est sur je te comprends.... mais je t avouerai que je suis moins attaché qu elle a moi... puis en 6 mois c est pas comme si on etait en couple depuis 3 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...