Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente Résultats tests GAV


Ray2009

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai passée les Tests GAV à Bouliac le 9 Octobre 2013.

Voilà maintenant plus de 4 mois que j'attend...

J'ai téléphoné au centre de sélection qui m'ont dit que mon dossier était en attente de décision à Paris... Ok seulement cela fait déjà 1 mois que j'entends cela et que ça n'avance malheureusement pas...

En sachant que par exemple la session du 8 janvier à Bouliac ont eu leur réponse et affectation...

L'attente se fait longue et l'inquiétude grandit...

Si quelqu'un est dans le même cas que moi où tout simplement veut me rassurer ou me donner des conseils ça serait avec grand plaisir !

Réhanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray , et bah figure toi que tu n'est pas le seul , moi j'ai passé le 17 octobre à Orléans toujours pas de news, mais pour te rassurer ne t'en fais pas j'ai vu sur les réseaux sociaux, que nous sommes pas mal sans réponse à avoir passé les tests de GAV en octobre ou autres et c'est vrai que ça commence à faire long , mais bon ne t'en fais pas la patience est généralement récompensé ( ou pas :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai reçu mes résultats aujourd'hui au bout de 2 mois et demi d'attente, il me reste juste la VM à passer.

Je voulais savoir s'il y a des personnes pour l'incorpo à Fontainebleau le 24 Mars.

Entretient sous-off >>> 11/09/2013

Test Gav Apja >>> 26/11/2014 à Orléans

Visite médicale >>> 20/03/2014

Incorporation >>> 24/03/2014 à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passée les tests gav le 18 novembre. J'attends également les résultats...

Cela commence a m'inquiéter car je connais une personne qui la passé début décembre et qui vient de rentrer à l'école début février (il a reçu une réponse positive au bout de 2 semaines..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est mal fait, complétement aléatoire pour chaques personnes ^^ c'est dommage que pour une organisation militaire qui est censé être organisé et carré dans ses divers missions, bah que ça soit mal équilibré au niveau des resultats de gav dans toutes la France^^ mais bon faut prendre sont mal en patience wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ray2009

Je suis dans le même cas que toi j'ai passé mon concours gav en octobre 2013 sous un temps pluvieux à BOULIAC, j'attends toujours mes résultats... Tu as reçu les tiens? Je m'inquiète fortement sachant que j'ai l'impression que tout le monde à ces résultats a par moi ..!

Tiens moi au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne panique pas, seulement l'attente est longue que cela soit négatif ou positif.

J'ai un travail et je suis réserviste à côté, et en plus des études, je voudrais juste savoir ce que je fais les prochains mois, si je prévois des choses ou non et ne pas dire oui au travail ou autre alors que finalement je peux être incorporée entre temps si j'ai réussi... C'est seulement ça.. être dans l'incertitude totale sur ce qu'il va suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des fois enfaites, mais je pense que ça bouchonne , sur ma réponse positive il y a écrit comme quoi l’enquête de moralité est en cours et que je devrais recevoir une convocation pour la VM et pour l'incorporation bientôt ^^ parfois tu reçois tout d'un coup des fois faut attendre entre les deux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse un mois après et positif donc le temps d'attente ne veux rien dire..

Mais je comprend pas comment ils fonctionnent ceux de janvier ont une réponse avant ceux de décembre du même centre ..

Mais ne t'inquiète pas ta réponse va (je l'espère pour toi) bientôt arrivée

Test GAV APJA => 08/01/2014

Répoonse Positive => 17/02/2014

VM => 07/03/2014

Incorporation FONTAINEBLEAU => 24/03/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà moi j'ai passée mes tests le 6novembre 2013 et j'ai du attendre un peut plus de 3 mois et maintenant j'attends la date de ma VM et incorpo donc c'est vrai que ça varie un peut mais bon d'après ce qu'on ma dit plus la réponse met du temps à arriver plus il y a des chances que ça soit postive.

Maintenant pour répondre à nonamee l'enquête de moralité ce fait après les tests, c'est a dire une fois le courrier reçus l'enquête est lancée est d'après ce que le centre de rennes ma dit , il consulte les emoloyeurs , casier ... Normalement lol mais il m'a bient precise qu'une fois reponse reçus tout s'enchaine tres vite.

Donc patience en esperant que vos reponses soient postives :D

6 novembre 2013= test GAV

22 février 2014= réponse positive test GAV

21 mars 2014= apte

Incorporation le 5 mai Rochefort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest pas faut et encore cette année fin depuis quelque temps niveau temps ça reste raisonnable je connais des personnes qui entre le depot du dossier et l'incorporation ont attendu plus d'1 an

6 novembre 2013= test GAV

22 février 2014= réponse positive test GAV

21 mars 2014= apte

Incorporation le 5 mai Rochefort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai passé les tests le 18 décembre et on m'a répondu qu'à ce jour mon dossier est toujours en attente de décision...

J'ai juste une ou deux petites questions concernant les tests: pour ce qui est des maths dans la culture générale, j'ai sauté trois questions sur les cinq à peu près qu'il y avait (les maths c'est pas mon truc^^). Mais pour la correction la machine s'arrête quand il y a un blanc non? En plus je n'ai pas tout fini il me manque à peu près les cinq questions de la fin.

Et je n'ai pu faire que huit textes sur les quinze...

Vous en pensez quoi? C'est très pénalisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit pour avoir un renseignement j'ai passé le concours gav apja le 8 janvier j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était mon dossier j'ai eu une réponse comme quoi je vais être convoquer pour un entretien avec un officier j'aimerais savoir ceux que cela veut bien dire? est ce que c'est inquiétant? merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou David non ce n'est pas inquiétant il y en a beaucoup qui passent par là. C'est juste à priori un entretien avec un officier psychologue pour bien vérifier que tu corresponds au profil et s'ils ont un petit doute par rapport à certaines réponses données dans le test psychotechnique.. La plupart des candidats sont convoqués pour cet entretien. Bon courage! Et pour toi Xender félicitations!

Modifié par Layla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Layla! et David c'est vrai que il y a beaucoup de personnes qui passent par là ne te fait pas de soucis! regarde sur le forum il y a plusieurs personnes qui ont fait un entretient complémentaire avec un psy et ils sont en école maintenant ! donc courage normalement ça le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...