Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ray2009

Attente Résultats tests GAV

Messages recommandés

Coucou David non ce n'est pas inquiétant il y en a beaucoup qui passent par là. C'est juste à priori un entretien avec un officier psychologue pour bien vérifier que tu corresponds au profil et s'ils ont un petit doute par rapport à certaines réponses données dans le test psychotechnique.. La plupart des candidats sont convoqués pour cet entretien. Bon courage! Et pour toi Xender félicitations!

Modifié par Layla

Partagez cette page :

Merci Layla! et David c'est vrai que il y a beaucoup de personnes qui passent par là ne te fait pas de soucis! regarde sur le forum il y a plusieurs personnes qui ont fait un entretient complémentaire avec un psy et ils sont en école maintenant ! donc courage normalement ça le fait!

Partagez cette page :

Au bout de presque 4 mois d'attente, réponse positif. Incorporation dans 1 mois.

Bon courage a tous, et patience pour les résultats

Partagez cette page :

Ray2009 je n'ai toujours pas reçu moi aussi, ça fais maintenant 5mois.. Il y en a marre je désespère vraiment....

Partagez cette page :

j'ai passé mon test à Nantes le 5 février 2014 et toujours aucune réponse, le temps est long !

je trouve cela bizarre d'attendre autant de temps. :(

Partagez cette page :

j'ai passé mon test à Nantes le 5 février 2014 et toujours aucune réponse, le temps est long !

je trouve cela bizarre d'attendre autant de temps. :(

ce n'est pas bizarre, moi j'ai attendu 6 mois.. il faut etre patient

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Partagez cette page :

il n'y a pas que l'étape ordinateur. et il n'y a pas non plus que ton dossier a traiter..

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Partagez cette page :

Moi je l'ai passé le 28 Janvier j'attends toujours :)

Modifié par Anthoto31

Concours GAV : 28/01/2014

VM :

Affectation école :

Partagez cette page :

Bonjour

Voilà j'ai passé mes test gav a bouliac le 8 janvier et je n'est toujours pas de réponse et j'ai vue sur un message que cetain de ma cession avait eu les résultats don je commence a m'inquièté un peut. Est ce que quelqu'un de la cession du 8 janvier a boulizc a eu les résultats?

Merci d'avance

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai passé les test le 14 janvier sur toulouse, cela fait 3 mois et toujours rien pour les résultat.J'ai téléphoner, ils m'ont dis que mon dossier était en cours de traitement sur Paris. Es-ce bon signe ?

Partagez cette page :

Comme je l'ai dit j'ai passé le concours le 28 Janvier, et quand je les appelles j'ai la même réponse que toi :)

Bon signe je ne sais pas, mais bon certain dise plus la réponse est longue plus les chances sont que la réponse soit bonne donc bon, j'éspère que c'est vrai.

Concours GAV : 28/01/2014

VM :

Affectation école :

Partagez cette page :

Bonsoir j'ai passer les test gav apja le 29 octobre 2013, j'attend toujours la réponse j'ai appeller Bouillac qui m'on dis que mon dossier été en positionnement quelqu'un serai ce que cela veut dire ? Merci d'avance et bonne chance à tous.

Partagez cette page :

Moi j'ai passé mes test le 27 janvier 2014 et cela fais 4 mois 1/2 que j'attend :/

Cela m'inquiète légèrement

Partagez cette page :

bonjour j'ai passe mes teste de gendarme gav le 22 aout 2016 et sa fais 5 mois passe et toujours pas réponse ses  normale   

Partagez cette page :

Salut j'ai passer mon concours gav le 14 novembre 2017 a toulouse es toujours pas de réponse .. et quand j appel ils disent d'attendre alors que des personnes ont déjà reçu les résultats !

• Like 1

Partagez cette page :

Salut, écoutes moi j'ai passé mon concours de gav apja à Bouliac le 25 octobre 2017, cela fait deux mois aujourd'hui que j'attends, donc je pense que c'est normal. 

Il faut se dire qu'il y a les fêtes de fin d'années en plus de ça...

PATIENCE...

Partagez cette page :

Partagez cette page :