Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Faire ses besoins


Messages recommandés

C'est une question bizarre mais je me suis toujours poser la question car dans les reportages on les vois jamais aux toilettes ? Avons t'onle temps de faire nos besoins? Les supérieur peuvent refuser même si une envie pressante (je parle du caca)? Moi j'peux pas faire d'effort physique quand j'ai une envie pressante..

Modifié par Dunks64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, avez-vous un peu réfléchi à la pertinence de votre question ? Quel intérêt dans un forum d'aborder ce genre de pb fécal ? C'est votre seul centre d'intérêt, une angoisse existentielle irrépressible ? Travaillez chez FUCA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux chier tu va aller chier ya pas a chercher plus loin , il vont pas te fouttre au trou parce que t'est aller au chiotte

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant j'étais môme, un de mes oncles avait deux serre-livres du meilleur goût, représentant le breton et la bretonne en tenue traditionnelle, accroupis, et qui étaient respectivement légendés:

"Bien faire...et laisser dire".

Mais je rassure l'auteur de ce post comment dirai-je, merdique?, nombre de militaires y compris en ces feuilles et qui, pour être virtuelles, n'ont pourtant aucun intérêt dans ce domaine, continuent à fantasmer sur le fait que femme ne saurait être militaire:

"En vérité, ce serait folie que de laisser fille monter au trône ! Voyez-vous dame ou donzelle commander les armées, impure chaque mois, grosse chaque année ?

(Gaucher de Chatillon, Connétable de France, circa 1316).

Sauf bien sûr à n'utiliser d'autre marque que Tampax, qui amena à Noël la petite fille à répondre à sa mère, lui demandant ce qu'elle voulait:

"Un Tampax: on peut tout faire avec, chanter, danser, bouger, nager!"

Modifié par brucine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant j'étais môme, un de mes oncles avait deux serre-livres du meilleur goût, représentant le breton et la bretonne en tenue traditionnelle, accroupis, et qui étaient respectivement légendés:

"Bien faire...et laisser dire".

Mais je rassure l'auteur de ce post comment dirai-je, merdique?, nombre de militaires y compris en ces feuilles et qui, pour être virtuelles, n'ont pourtant aucun intérêt dans ce domaine, continuent à fantasmer sur le fait que femme ne saurait être militaire:

"En vérité, ce serait folie que de laisser fille monter au trône ! Voyez-vous dame ou donzelle commander les armées, impure chaque mois, grosse chaque année ?

(Gaucher de Chatillon, Connétable de France, circa 1316).

Sauf bien sûr à n'utiliser d'autre marque que Tampax, qui amena à Noël la petite fille à répondre à sa mère, lui demandant ce qu'elle voulait:

"Un Tampax: on peut tout faire avec, chanter, danser, bouger, nager!"

qu'est ce que les filles et leur souci mensuel , on a faire dans cette discution , faut arrêter la psychose quoi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ? je savais pas sa , je trouve logique d'y aller quand tu dois chier

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,et pensez aux sous-mariniers : ils ne peuvent aller aux toilettes qu'une fois toutes les 15 jours (c'est le règlement pour les SNLE,car le caca devient vite radioactif) ou -pire encore- aux pilotes de chasse auxquels on interdit d'ouvrir la coupole et doivent garder le PQ utilisé à bord (j'vous dis pas l'ambiance de ...merde qu'il peut y avoir lorsqu'ils sont en mission de bombardement). Il y a même une théorie qui dit que la levée de l’immunité parlementaire de Dassault est due à son refus d'installer des toilettes halal à bord du Rafale.

On dit qu'il n'y a pas des questions idiotes. Si,il y en a . Vous allez faire vos besoins quand vous recevrez l'ordre,c'est aussi simple que ça. Et réfléchissez aussi à l'expression "c'est dur,parfois on en chient".

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,et pensez aux sous-mariniers : ils ne peuvent aller aux toilettes qu'une fois toutes les 15 jours (c'est le règlement pour les SNLE,car le caca devient vite radioactif) ou -pire encore- aux pilotes de chasse auxquels on interdit d'ouvrir la coupole et doivent garder le PQ utilisé à bord (j'vous dis pas l'ambiance de ...merde qu'il peut y avoir lorsqu'ils sont en mission de bombardement). Il y a même une théorie qui dit que la levée de l’immunité parlementaire de Dassault est due à son refus d'installer des toilettes halal à bord du Rafale.

On dit qu'il n'y a pas des questions idiotes. Si,il y en a . Vous allez faire vos besoins quand vous recevrez l'ordre,c'est aussi simple que ça. Et réfléchissez aussi à l'expression "c'est dur,parfois on en chient".

au moins radu cela fait un super lacher pour le bombardement :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,quoi ! Y'a qu'à voir la merde en bas une fois qu'une opération aérienne est finie ! T'as vu la Libye ?! Boum-boum-boum ! :o

Mais c'est bien utile ce genre de post,il faut que le jeune désireux de servir la Patrie sache à quoi (et combien,surtout) s'en tenir. En dans un accès de bonté,je lui offre un tuyau : à la distribution des corvées,qu'il choisit les chiottes,ça lui donnera un temps d'avance sur ses camarades.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que là ça ne va vraiment pas du tout.

Là c'est le pompon.

J'aimerai bien demander à Lion de filtrer les inscriptions des membres, par une période de validation effectuée par les modérateurs.

je plaisante avec des membres, peut-être que ça donne une mauvaise image.

Mais les membres avec qui je plaisante, n'ont rien à prouver et surtout n'ont rien à prouver quant à leurs intentions pour le forum. Au contraire, ils sont là pour aider les autres membres.

Tant pis maintenant.

Je vais chasser les guignols. Y a une équipe spéciale chasse aux guignols.

Personne ne sait qui, mais les bannissements vont pleuvoir.

Il y a des membres comme ça dont on se passerait bien.

Celui qui a créé cette discussion est un petit plaisantin.

Pour la peine une sanction va tomber.

Je vois ça avec les autres modérateurs.

Dans l'attente BAN de 24h histoire que tous puissent se concerter pour savoir si c'est définitif, et pour laisser le temps à Dunks de se justifier.

Je l'avais à l'oeil Dunks64, j'avais déjà dû effacer un de ses messages inapproprié.

Déjà rien que sa présentation était louche.

Limite "foutage de gueule".

Mais le pis est quand on lit ses messages...

Le membre qui prend les autres pour des abrutis.

"à comprendre quand on m'explique quelques choses de méthodologique, exemple à la PMD j'ai mis 5 minutes pour lacer les rangers, tous ce qui est manuellement et quia beaucoup d'étape j'ai du mal à comprendre, après je sais que si jy vais je vais beaucoup ramasser, pour ceux qui sont à l'armée, avez vous déjà connu des personnes qui réussissent avec mon cas ?

" Dunks64

PS: Brucine votre message sur les Tampax était encore plus de mauvais goût.

Et comme Dani je ne comprends même pas votre intervention.

PS2: je ne trouve pas cette discussion drôle juste pathétique. Cela prouve bien que des personnes ont une vie tant minable qu'elles prennent leur plaisir à importuner et pourrir les forums.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était difficile de résister sur un tel sujet à un humour certes graveleux et pas du meilleur goût, mais sans doute pas pire que Dani lui-même et ses histoires de bouchons.

Cela dit, c'est vrai, il aurait plus sage que personne, moi y compris, ne réagisse à une telle énormité, et je ne commenterai plus, même avec un humour de caniveau, ce qui ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais à l'oeil Dunks64, j'avais déjà dû effacer un de ses messages inapproprié.

Déjà rien que sa présentation était louche.

Limite "foutage de gueule".

Mais le pis est quand on lit ses messages...

Le membre qui prend les autres pour des abrutis.

"à comprendre quand on m'explique quelques choses de méthodologique, exemple à la PMD j'ai mis 5 minutes pour lacer les rangers, tous ce qui est manuellement et quia beaucoup d'étape j'ai du mal à comprendre, après je sais que si jy vais je vais beaucoup ramasser, pour ceux qui sont à l'armée, avez vous déjà connu des personnes qui réussissent avec mon cas .

Il m'a envoyer exactement le même message privé et d'autre conneries et d'ailleurs je n'ai pas répondu car il est louche et il me posait des questions débiles. Il a du m'envoyer 3 messages pour me demander des trucs débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour l'indélicatesse des mes propos, mais si des gens se posent réellement cette question :

Aller aux toilettes se fait pendant le temps libre et le temps libre est donné au compte goutte. Il faut penser dès qu'on a une pause à assouvir ces besoins en priorités plutot que de fumer une clope ou raconter la dernière blague et effectivement c'est une habitude à prendre qui peut légèrement perturber le transit quand on a pas l'habitude (avec les repas pris à toute allure à des horaires décalés de la vie civile il ne faut pas se mentir le corps met un peu de temps à s'adapter).

Mais pour en arriver à se faire dessus il faut vraiment être le dernier des crétins.....

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a envoyer exactement le même message privé et d'autre conneries et d'ailleurs je n'ai pas répondu car il est louche et il me posait des questions débiles. Il a du m'envoyer 3 messages pour me demander des trucs débiles.

Bonjour Monatana587

merci de le préciser.

Sachez que dans ce genre de situation, il vaut mieux nous en informer.

Certains ont intérêt à utiliser la MP pour passer incognito et importuner les membres du forum.

La bêtise humaine...

Vous avez bien fait de l'ignorer.

En plus sa phrase:

"beaucoup doivent se chier dessus..." OK!

Mais cette discussion est ce qu'elle est et ne mérite qu'une chose, que l'on tire la chasse et qu'elle rejoigne le tout à l'égout, là où est sa véritable place.

Brucine, je n'ai pas dit que l'intervention de Dani était de meilleur goût. Mais lui il n'a pas parlé de tampax et de femme... suite à des propos scatologiques!

Sans vouloir vous offenser je n'aimerai pas être dans votre tête, tant les parallèles que vous faites parfois sont paradoxalement tortueux! :+

Les interventions de BTX et Radu m'ont fait davantage sourire.

Quoique je n'avais vraiment pas envie de plaisanter.

Allez, on envoie l'eau pour nettoyer tout cela.

Ash...

J'admire votre candeur. ;)

Edit:

Non mais serieux c est quoi ces questions , imaginez le soldat suivi par le journaliste quand il va au feuillet !!

Peut-être le prochain documentaire de TMV "La face (Les fesses?) cachée des militaires sur le terrain" ..................;

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement de très grandes chances que ce membre se soit bien amusé.

Faites attention en usant de la MP.

Beaucoup de plaisantins. Faites le tri, dans le doute invitez le membre à poser la question de façon publique, ou ignorez-le.

Et quand des questions débiles comme celles-ci sont posées, signalez-les aux modérateurs.

merci

Bien cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...