Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

19 RG incorporation le 4 mars 2014


Messages recommandés

Merci :) je sait pas, cette aprem je doit lui ramener mon Bac donc je vais lui poser la question, il ma juste dit qu'il aura la réponse le jeudi de la semaine prochaine. Bah enfaîte a la bases s’était pour Mai avec les 3 vœux (13rg, 3rg et 4rch) mais il m'avait dit si je te trouve une place pour rentrer plus tôt je te fais signe et la ce matin il m'a appeler, sa fait plaisir vu que de base je voulait faire sa comme vœux 19rg, 13rg et 3rg donc tant mieux :)

Sapeur de combat au 19eRG

1ere Compagnie de Combat !

Malheur Aux Tiedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord merci. Je sais pas trop parce que a la base je voulais faire sous-off et j'etait E2 Général donc mon Cer ma dit que c'etait mieux de faire Evat pour commencer parce que j'allais galerer a etre pris pour saint-maix et que c'etait un très bon dossier pou Evat donc je sais pas si sa change de notation lol

Sapeur de combat au 19eRG

1ere Compagnie de Combat !

Malheur Aux Tiedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite nous des retex sur votre formation , sa permettra de mieux connaitre le role du sapeur de combat :)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...