Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1 ères permissions : un petit coucou et posez vos questions


Messages recommandés

ouep 1er ri

bha tout c est bien passé on a déjà un peu ramassé mdr

mardi on attaque notre premier bivouac on a eu les istc et beaucoup de cours

le 1er ri est un très beau régiment avec du très bon matos (felin) que je n ai pas pour le moment mdr

donc voila a votre dispo pour ce qui veulent des renseignements je repars demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les perm on en a toutes les 2 semaines

alors petit retex

je suis arrivé a la gare de sarrebourg ou des militaires nous attendaient, on est parti au régiment la première semaine a eté essentiellement administrative meme si on a commencé a pomper et faire deux trois trucs (marche au pas demis tours etc ) on a eu encore un circuit médicale avec dépistage thc pour ce qui ce demande !^^ puis perception de paquetage et du famas apprentissage de chants et quelques cours

puis l arrivée au cefim 7 jours après donc la découverte des batiments l instalation en chambre et les premières seances de sport ( piscine corde pompes traction etc ) on a commencé l istc les incidents de tirs etc toujours beaucoup de cours et semaine pro on attaque bivouac marche et beaucoup d autres choses ^^

voila je ne sais pas quoi dire de plus mais je reste a votre dispo pour ce qui veulent avoir des renseignements jusqu'a demain 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vivre France depuis 24 ans donc moi pratiquer beaucoup cinéma et livres et vie culturelle française quand pas occuper travailler boum-boum en milieu multinational :) . Donc je connaitre Brice de Nice et Deschiens et pas mal d'autres choses Made in France.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vivre France depuis 24 ans donc moi pratiquer beaucoup cinéma et livres et vie culturelle française quand pas occuper travailler boum-boum en milieu multinational :) . Donc je connaitre Brice de Nice et Deschiens et pas mal d'autres choses Made in France.

Moi maintenant mettre pancarte quand moi faire humour ou quand moi être ironique.

Moi avoir problèmes avec gens parce que moi pas toujours être comprise.

Pour moi être clair dans tête à moi, être logique.

Prochaine fois moi mettre pancarte.

;)

Moi vouloir savoir si toi connaître (pour rire) pour de vrai Brice de Nice.

Toi connaître certainement un peu Nice.

Peut-être toi avoir vu Brice sur la plage à marcher avec planche.

Oui Made In France, en même temps le créateur à un oscar... Comme quoi faut rien sous-estimer... :)

Vive la France!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vivement la fsi car le caporal "PAS DE NOM NI PRENOM NI COMPTE BANCAIRE SVP" est au petit soin avec nous . On a une chance de l avoir dans notre encadrement ! Il se soucie toujours de notre bien être et de notre santé physique et moral

PS: compte bancaire c'était pour la petite touche humoristique.

Je rappelle qu'il s'agit d'un forum public :

voici une partie des règles de ce forum:

"• Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne publie jamais le nom de cadre ou d'autre personne .

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens,je mettrai le nom du ministre de la Défense et celui du CEMAT et j'aimerai bien qu'il m'arrive un truc (j'accepte la Légion d'Honneur et les coupons recharge PCS) :+

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des résultat de ton cso :) Malheureusement les notes des pmd ne jouent pas vraiment , sauf aux commissions si ils hésitent entre toi et quelqu'un ou ils regarderons ta pmd pour départager !

Bonne change :D

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Voila dans 5 jours je vais passer mes tests au cso de rennes pour l'instant a l'entrainement je fait 15 tractions et palier 9 :/ j'ai effectuer une pmd qui a était bien noter et je suis futur bachelier. Avec tout sa est-il possible d’intégrer un RIMA ? Merci pour vos réponses.

Présentation ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...