Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

validation du permis PL


Messages recommandés

salut à tous:D voilà mon fils à été envoyé pour passer son permis pl ce qui est en en soit une bonne nouvelle mais d'après les dires de certains de ces camarades le permis ne sera pas validé dans le civile comme ce fut le cas dans le passé pour moi et à tant d'autres. alors d'après vous ce ne serais que des ragouts ou la réalité pour ce qui ont connut cette expérience merci de nous éclairer sur ce sujet bye bye;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est de le faire validé dans le rgt ,si c'est pas sa spé, bcp ce voit dans la galère à cause de cela,

pas validé militaire, hors de question de le faire civil

je répond d'avance , non il est pas valide une fois obtenue à valdahon ( pareil pour tt permis)

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La validation c'est uniquement dans le civil, à l'armée on le confirme (environ 300/400kms, jour + nuit), et normalement c'est fait dans les 6 mois (à peu prêt) qui suivent le permis sous peine de devoir le repasser (en théorie)...

Généralement ça pose pas de problème à moins d'avoir des supérieurs négligeant ou qui s'en tamponne et une cellule permis qui ne suis pas les personnels qui viennent de le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...