Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Méthode Amstrong/méthode 50tractions ?


newboy

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre point de vue sur les 2 méthodes de traction , la méthode Amstrong et la méthode 50 tractions , la quel est la mieux pour progresser rapidement sur du long terme ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je prefere armstrong je suis passer de 7 a 15 tractions en 4 semaines et de 15 a 20 en 4 semaines ^^ je prefere largement le programme armstrong j'ai vraiment l'impression de travailler sur l'endurance et la force =)

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrais la tête de mes tractions ben se sont des militaires , comme toute tractions normale , après sa sert a rien de juger si tu as pas testé le programme qui est très complets et permet de voir les progressions tout les lundis , ho pour les tractions je m'inquiète pas vraiment c'est mon point fort ( ca y tu vas dire que je me la petes non ? :lol:

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de méthode lafay je suis inscrit à une salle depuis longtemps , j'ai utilisez la méthode Amstrong au début je suis passez de 1 a 10 en 2-3mois , je cherche celle qui évolue la plus vites

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrais la tête de mes tractions ben se sont des militaires , comme toute tractions normale , après sa sert a rien de juger si tu as pas testé le programme qui est très complets et permet de voir les progressions tout les lundis , ho pour les tractions je m'inquiète pas vraiment c'est mon point fort ( ca y tu vas dire que je me la petes non ? :lol:

Je juge pas du tout, j'ai juste dit j'aimerai bien voir comment tu exécutes tes tractions.

Ne te sens pas offenser dans mes propos je t'assure que ce n'est vraiment pas mon but :blush:

Parce que vos progressions sont vraiment impressionnantes je trouve, mais bravo si vous faites des vraies tractions, vous êtes balezes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que le CSO n'est pas passer je peux pas crier victoire et il reste tant de chemin a parcourir =) chacun de nous donne tout ou a tout donné , on espère tous y arriver et on y arrivera

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utiliser quoi ? La méthode Amstrong ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte... après, la méthode Amstrong ou équivalent, le truc c'est que c'est très traumatisant pour l'organisme (gaffe aux tendinites !). De plus, selon moi, ça ne fait "que" travailler les tractions donc je suis pour le moment plus pour les méthodes qui permettent d'entraîner un tout, sans citer de nom... :)

En tout cas, je dois reconnaître que les progressions citées ont l'air assez importantes !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sert de faire 20 tractions si l'on est pas capable de faire une marche de 8 avec sac de 11 kg et arme en moins de 45 minutes ???????????

Tout ça ce sont des méthodes à la con qui enrichissent leurs "inventeurs" en diffusant moyennant finances leurs cassettes vidéos....

J'ai connu des Rambo de la "musctette" qui se "chiaient" dessus en passant la porte d'un Nord 2501 ou abandonnaient lorsque les marches faisaient plus de 30 bornes.... Cherchez l'erreur .........

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sert de faire 20 tractions si l'on est pas capable de faire une marche de 8 avec sac de 11 kg et arme en moins de 45 minutes ???????????

Tout ça ce sont des méthodes à la con qui enrichissent leurs "inventeurs" en diffusant moyennant finances leurs cassettes vidéos....

J'ai connu des Rambo de la "musctette" qui se "chiaient" dessus en passant la porte d'un Nord 2501 ou abandonnaient lorsque les marches faisaient plus de 30 bornes.... Cherchez l'erreur .........

Un manque de motivation et / ou un moral plus faible que la moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Methode Armstrong pour moi, progression toutes les semaines hallucinantes.

Le seul Armstrong que je connais est Louis. Mais j'aimerais bien savoir ce que veut dire progression hallucinante : vous en faites combien,des tractions ? 40,50 au moins,je suppose,en une série.

C'est dommage,il y avait dans le coin un moniteur de sport qui allait apprendre aux gens comment fumer sous l'eau,mais il est un peu sorti du paysage.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas autant malheureusement, par ailleurs je me demande d'où provient votre gout pour l'ironie si prononcé. Je parle en connaissance de cause, je suis actuellement ce programme avec mon ami qui en parallèle pratique le "Objectif 50 tractions" et les résultats ne sont pas les mêmes : depart des programmes le lundi 11 Novembre 2013 : aucun de nous deux n'arrivai a faire une traction complète proprement, lundi 17 Fevrier : 14 tractions propres pour la méthode Armstrong, 9 pour "Objectif 50 tractions" ce qui es compréhensible car la méthode Armstrong ce pratique tous les jours jusqu'à épuisement alors que la seconde est un jour sur deux voir 1/3 jours.

Je parle d'hallucinant car les résultats dût a la méthode du Major Armstrong (oui il n'existe pas seulement Louis ou Lance) sont remarquables et rapides. Si quelqu'un connais une methode plus efficace pour les tractions je suis ouvert.

Modifié par Chien de chasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas autant malheureusement, par ailleurs je me demande d'où provient votre gout pour l'ironie si prononcé.

Je peux vous répondre : c'est inné,ce gout. Et cultivé par la suite. Ça ne doit pas rendre le monde meilleur,mais ça ne le fais pas invivable pour autant...j’espère. Je vous présente aussi mes excuses : j'ai complètement zappé l'existence du monsieur mono-testicule.

J'ai vu des centaines des jeunes (et moins jeunes) gens faisant des tractions. Méthodes françaises,anglaises,russes,allemandes,polonaises...complétez jusqu'à quelques cent nationalités différentes. La seule qui tient la route c'est celle de la volonté ,combinée avec celle du coup de pied au cul (quand il y a fatigue). Le type qui fait le matin 100 tractions et le midi n'en peut plus n'est pas intéressant. Faites en sorte de pouvoir faire 20,de tractions,n'importe quand,n'importe où et sur n'importe quel appui,et vous serez au top. 20,pas plus. Mais faites-en après avoir pompé pendant 10 minutes,après avoir couru 8 km,en ayant un sac à dos ou de godasses pleines de boue aux pieds.

Et si la méthode du major Armstrong vous aide...et bien n’hésitez pas de la suivre.

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADU a très bien répondu à la question, volonté, motivation et coup de pied au cul (sans compter le gradé qui gueule en vous traitant de minable ou (et) de gonzesse.....)

Je suis d'autant bien placé pour en parler (je l'ai du reste écrit dans mon bouquin) puisque bien qu'ayant be bonnes aptitudes nautiques et subaquatiques, j'étais musclé comme une biscotte, et j'ai fait mes premières pompes, abdos et tractions lors de mes classes pour rentrer dans la marine le 5 octobre 1965. Le 31 janvier 1968 soit 2 ans et 4 mois plus tard je recevais le certificat de NC de la marine (que l'on ne trouve pas dans une pochette surprise) en ayant passé entre temps quelques brevets et certificats et qualifications diverses..... Alors comme il le dit, méthode X ou Y ne remplacerons pas ce que j'appelle "la niaque".

Alors "chien de chasse" je te conseille de lire mon bouquin, tout est très bien expliqué et je te signale que je ne touche pas un euro par livre puisque les droits d'auteur sont versés à une assos militaire. En plus et ce sera la question qui me taraude l'esprit: pourquoi faire 50 tractions en 1 seule fois ???? Ce ne serait pas mieux d'en faire 10 en se levant (il y a des agrès qui se mettent sur les portes) 10 après l'appel, 10 avant le repas de midi, 10 avant le repas du soir, 10 avant de se coucher.... puis passer à 12 la semaine suivante, puis 15 celle d'après ????? Tu pourras juger de ta progression au bout de 3 mois et tu seras surpris.....

Enfin, si tu veux te profonder les bras avec une méthode, c'est ton problème, mais essaie d'écouter les conseils des anciens, qu'ils soient marins, biffins, paras ou légionnaires, d'autant qu'ils sont passés par là.....

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Quel est le titre de votre livre? C'est un tres beau geste le don des bénéfices a une assos (je me suis procurer "Cross Ops" pour ma part). Pour ce qui est des tractions je n'ai en aucun cas encouragé l'intéressé a faire 50 tractions a la suite, ce qui, ne servirais pas a grand chose a part faire le "kéké" ^^. Il a demande la meilleure methode afin de faire un maximum de tractions (surement pour son CSO), je lui est donc indiqué la methode avec le meilleur ratio temps/résultats pour être fin prêt le jour J. Il ne faut d'ailleur aretter de la suivre par la suite une fois les tests passés car les tendons des coudes fatiguent et il est dangereux de s'acharner dessus. Faire des séries tout au long de la journée est une très bonne idée cependant. Mais je le redis je ne lui est en aucun cas dit d'en faire 50 a la suite, de mon avis 30 est amplement suffisant pour le CSO. Et pour finir je suis parfaitement d'accord avec vous pour ce qui est de la niaque, meme un malabar sans envies n'arrivera a rien, mais pour ceux qui partent de rien meme la niaque peux faillir, donc un peu de preparation n'est jamais de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Quel est le titre de votre livre? C'est un tres beau geste le don des bénéfices a une assos (je me suis procurer "Cross Ops" pour ma part). Pour ce qui est des tractions je n'ai en aucun cas encouragé l'intéressé a faire 50 tractions a la suite, ce qui, ne servirais pas a grand chose a part faire le "kéké" ^^. Il a demande la meilleure methode afin de faire un maximum de tractions (surement pour son CSO), je lui est donc indiqué la methode avec le meilleur ratio temps/résultats pour être fin prêt le jour J. Il ne faut d'ailleur aretter de la suivre par la suite une fois les tests passés car les tendons des coudes fatiguent et il est dangereux de s'acharner dessus. Faire des séries tout au long de la journée est une très bonne idée cependant. Mais je le redis je ne lui est en aucun cas dit d'en faire 50 a la suite, de mon avis 30 est amplement suffisant pour le CSO. Et pour finir je suis parfaitement d'accord avec vous pour ce qui est de la niaque, meme un malabar sans envies n'arrivera a rien, mais pour ceux qui partent de rien meme la niaque peux faillir, donc un peu de preparation n'est jamais de trop.

Pour une bonne préparation physique et mentale, je crois que la lecture de mon livre sera un bon exemple.... Vous pourrez le trouver à la FNAC, Amazon et autres sites.... voire chez l'éditeur directement.

copie-de-scan-003n-2-_imagesia-com_gdbj_ copie-de-scan14_imagesia-com_gdbi_small.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je regrette vous avez tous omis le plus important celui qui a réalisé un petit pas, mais un grand pour l'Humanité: NEIL ...

Merci aux "anciens" pour leurs conseils. Il est bon parfois qu'un rappel à la réalité soit effectué.

Bien entendu qu'il faille se préparer pour les tests CSO, mais il faut relativiser et ne pas faire des tractions une obsession ;)

En tout cas bonne chance à ceux qui passent leurs tests CSO, et oui le livre de Royco devrait certainement être un excellent motivex pour certains.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je regrette vous avez tous omis le plus important celui qui a réalisé un petit pas, mais un grand pour l'Humanité: NEIL ...

Merci aux "anciens" pour leurs conseils. Il est bon parfois qu'un rappel à la réalité soit effectué.

Bien entendu qu'il faille se préparer pour les tests CSO, mais il faut relativiser et ne pas faire des tractions une obsession ;)

En tout cas bonne chance à ceux qui passent leurs tests CSO, et oui le livre de Royco devrait certainement être un excellent motivex pour certains.

En attendant Timshel concernant le livre, j'attends toujours de savoir ce que tu en as pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je regrette vous avez tous omis le plus important celui qui a réalisé un petit pas, mais un grand pour l'Humanité: NEIL ...

Je n'ai aucune certitude quand à la réalité de son pas sur la Lune (enfin,j'ai plutôt pas mal de doutes) mais Louis,lui,il a bien fait ce qu'il a fait.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...