Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

newboy

Méthode Amstrong/méthode 50tractions ?

Messages recommandés

Bonsoir ! Quel est le titre de votre livre? C'est un tres beau geste le don des bénéfices a une assos (je me suis procurer "Cross Ops" pour ma part). Pour ce qui est des tractions je n'ai en aucun cas encouragé l'intéressé a faire 50 tractions a la suite, ce qui, ne servirais pas a grand chose a part faire le "kéké" ^^. Il a demande la meilleure methode afin de faire un maximum de tractions (surement pour son CSO), je lui est donc indiqué la methode avec le meilleur ratio temps/résultats pour être fin prêt le jour J. Il ne faut d'ailleur aretter de la suivre par la suite une fois les tests passés car les tendons des coudes fatiguent et il est dangereux de s'acharner dessus. Faire des séries tout au long de la journée est une très bonne idée cependant. Mais je le redis je ne lui est en aucun cas dit d'en faire 50 a la suite, de mon avis 30 est amplement suffisant pour le CSO. Et pour finir je suis parfaitement d'accord avec vous pour ce qui est de la niaque, meme un malabar sans envies n'arrivera a rien, mais pour ceux qui partent de rien meme la niaque peux faillir, donc un peu de preparation n'est jamais de trop.

Pour une bonne préparation physique et mentale, je crois que la lecture de mon livre sera un bon exemple.... Vous pourrez le trouver à la FNAC, Amazon et autres sites.... voire chez l'éditeur directement.

copie-de-scan-003n-2-_imagesia-com_gdbj_ copie-de-scan14_imagesia-com_gdbi_small.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je regrette vous avez tous omis le plus important celui qui a réalisé un petit pas, mais un grand pour l'Humanité: NEIL ...

Merci aux "anciens" pour leurs conseils. Il est bon parfois qu'un rappel à la réalité soit effectué.

Bien entendu qu'il faille se préparer pour les tests CSO, mais il faut relativiser et ne pas faire des tractions une obsession ;)

En tout cas bonne chance à ceux qui passent leurs tests CSO, et oui le livre de Royco devrait certainement être un excellent motivex pour certains.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je regrette vous avez tous omis le plus important celui qui a réalisé un petit pas, mais un grand pour l'Humanité: NEIL ...

Merci aux "anciens" pour leurs conseils. Il est bon parfois qu'un rappel à la réalité soit effectué.

Bien entendu qu'il faille se préparer pour les tests CSO, mais il faut relativiser et ne pas faire des tractions une obsession ;)

En tout cas bonne chance à ceux qui passent leurs tests CSO, et oui le livre de Royco devrait certainement être un excellent motivex pour certains.

En attendant Timshel concernant le livre, j'attends toujours de savoir ce que tu en as pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Partagez cette page :

En attendant Timshel concernant le livre, j'attends toujours de savoir ce que tu en as pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je n'ai aucune certitude quand à la réalité de son pas sur la Lune (enfin,j'ai plutôt pas mal de doutes) mais Louis,lui,il a bien fait ce qu'il a fait.

Legio Patria Nostra

Partagez cette page :

Partagez cette page :