Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Equipement pour TP


Messages recommandés

Juste comme ça, pour voir le parcours. Donc TP quasiment à la fin des classes

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin des classes ont m'avait dit que je serais TP !! J'ai déjà était tiré a la courtine avec les TP et TE confirmé pour voir si j'avais le niveau et mon chef de section m'a inscrit sur la prochaine FA TP donc j'ai du bien reussir ^^ !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aprés oui faut aimé moi j'ai toujours voulu faire sa donc voila !! Aprés je compte m'agguérir et passé TE et peu être changer de régiment pour un ou il y'a plus d'action c'est ce que mon conseiller plusieurs TP

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été minimi félin pendant 2 ans , et comme je suis passé chef d'équipe , je n'ai plus cette arme, juste instructeur .

j'aurai préféré rester minimi , mais il parait qu'il faut laisser sa place aux jeunes

, car je suis déjà un vieux :( pour l'armée :D

PS : si te dires la réalité des choses, c'est être une grande gueule , tu as pas fini

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'ouvrir les yeux , a toi et surtout à ceux qui ne jure que part cette spé, parce qu'il le la connaisse pas , est un tord, ok,

tt ce que je t'ai dit c'est qu'on en reparlera , je t'ai pas dit de pas essayer .

pour le moment tout est beau tout est encore rose. tu viens de sortir des classes. mais quand tu veras les autres s'eclater lors de terrain et que toi tu feras rien par faute de munition , tu en auras vite marre, c'est tout ce que j'ai dit , tu le prends mal ok , moi cela ne change rien à ma vie

en plus avec le système féln tu sais, si ton rgt est franc , que cette spé, est voué à disparaître donc .. eclate toi le temps que tu peux

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de dire que t'es chef de groupe, t'es quel grade actuellement du coup?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une "spé" comme vous dites.............mais une fonction.

Cette fonction est amenée au mieux à être réduite en volume, au pire à disparaître des DUO/REO des unités.

Les autres du même registre ne sont pas, pour l'instant, concernées.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sait rien mais apars une grande gueule tu fait quoi d'autre ??

Bonsoir Snakous,

Je vais vous le dire à vous personnellement, mais je le dis aussi pour les autres qui souhaiteraient "mal répondre à un membre" et notamment à Dani, sous prétexte que le contenu du message leur déplaît quand bien même il n'y avait rien de désobligeant, je vous le dis, c'est un avertissement.

En somme: vous n'aviez pas à écrire cette phrase.

Je vous rappelle les règles du forum:

Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur.

Vous avez de la chance que Dani ne s'emporte pas bêtement.

Dani a beaucoup de mérite quant à son parcours.

Et vous devriez le prendre en exemple au lieu de le provoquer inutilement et cueillir ses conseils.

J'espère que vous recevrez le message sans laisser votre ego prendre le dessus.

Je suis étonnée de cette intervention car vous ne nous aviez pas habitué à ça SnakOus.

Bonne soirée et bon WE.

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...