Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Moyen de communication : être joignable 24 H / 24 - 7 jours / 7


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais j'ai une question

qui me trotte depuis un moment.

Est-ce que quand on entre à l'armée on donne un téléphone spécial ?

car vu qu'on doit être joignable tout le temps, même en perms, moi avec mon portable chez moi par exemple je n'ai pas de réseau..

C'est une question tout bête mais j'aimerais bien savoir, si quelqu'un pourrait m'éclairer !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis BTX, si vous pouvez être joignable sur un numéro de téléphone fixe transmettez le.

Quant à votre opérateur mobile, si vous en changez peut être serez vous plus joignable.

Ensuite, vous n'êtes pas encore incorporé c'est ça ? Donc en fonction de votre affectation éventuelle et de ce qui adviendra. La solution, pour vous joindre, évoluera ou se révélera par elle même en fonction de votre poste.

WebET

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Oui j'ai un téléphone fixe que je transmettrais quand j'incorporerais l'armée, mais le seul problème avec mon téléphone portable, c'est qu'il n'y que cher moi que je n'ais pas de réseau, mais bon, vus que j'ai un téléphone fixe, le problème est résolu (et j'espère que le fixe sera pas monopolisé par quelqu'un de ma famille si on tente de me joindre!)

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...