Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

aujourd'hui est une réunion dite "d'harmonisation" cela veut dire que le travail a été fait en amont. Mais la liste définitive devra être mise en forme, relu 4 fois par des personnes différentes afin d'éviter une erreur et enfin signée par le BOSS. Une fois ceci fait elle pourra être envoyé à la DRHMD. Wait and see... :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à tous, aujourd'hui va commencez je pense le plus gros virage

de ma carrière, j'espère comme vous tous ne pas le rater.

Grand merci à vous deux "Dob56 et Elenav" pour votre soutien.

À bientôt.

:D

de rien;) bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Content pour lui. Chaque ministère fonctionne différemment! Certains appellent, d'autres son ravi de te répondre si toi tu fais la démarche et d'autres te disent d'attendre le courrier! L'important c'est le résultat et la nouvelle vie qui commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux dans l'attente au sein du même régiment, il en résulte que nos connaissances "bien placées" cumulées ont toutes le même discours : rien n'a été divulgué ... ( pour le MINDEF du moins).

Pour mémoire, l'année dernière la réunion CNOI s'est tenue un mercredi 12 à 14h30 et le P.V a été mis en ligne le ... vendredi après midi ..... ca promet un paquet de monde qui risque de faire des "heures sup" demain si le schéma se reproduit.

"Penser à tirer un câble de la caserne à chez moi pour avoir Intradef" :P

Je passe le bonsoir à une personne qui a pour meilleur ami, en ce moment, la touche "F5" ... il se reconnaitra :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre et j'ai appelé le point de contact de la convocation , elle m'a dit que j'avais été retenu pour un des 8 postes offert et que j'étais la 4eme de la liste. j'attends le fameux courrier qu'ils doivent envoyé entre 14 et 17 juin ainsi que la parution sur intradef. Moi aussi je fais f5 sur mon ordi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ELENAV

Attention à ne pas confondre le nombre de places demandées par ton organisme d'accueil, le classement qu'ils ont établi suite à ton entretien d'embauche (4/8) et ce que décide la CNOI.

De source sûre les désidératas des organismes d'accueil ne seront pas tous honorés, ainsi même si 8 postes sont demandés, la CNOI ou la DRH-MD peut très bien n'en "valider" que 2 pour raisons budgétaires, la 4139.2 ayant la fâcheuse tendance de servir de "variable d'ajustement".

Néanmoins, j'espère pour toi que tu as raison :)

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Quel plaisir, il y a une bonne ambiance par ici... :)

La présentation est obligatoire pour les nouveaux arrivants, je commençais à envoyer quelques MP mais vous êtes nombreux.

je vous invite à vous présenter pour ceux et celles qui ne l'ont ps fait, cf ma signature en rouge.

Merci

Bienvenue sur le forum, bonne chance et attente

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là pas de défaitisme! Pour mon cas l'an dernier nous étions 6 pour un poste et au bout du bout de la finale et ils en ont pris 4, 3 à l'arrivée car un avait choisi un autre ministère qui ne l'avait finalement pas choisi!

Si les profils sont bon les drh recrutent c'est tout!!! La 4139-2 n'est pas une variable d'ajustement mais un moyen de combler des postes nécessitant des qualifs spécifiques, rares ou trop couteuse a payer, non honores en interne ou bien externe car les profils manquent d'expériences! Voilà tout!

Restez positifs! Si le POC de ta convoc t'a dit que tu étais retenu c'est que tu es retenu point! Bravo à toi!

Je suis passé par là l'an dernier, c'est raide mais la victoire n'en a que plus de saveur!!

Be happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du défaitisme mais les propos de personnes dans "la boucle" malheureusement les années se suivent et ne se ressemblent pas concernant la gestion du personnel.

Toujours est il que je préfère forcément ta version :P puisse un dieu te donner raison pour la suite ^^

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ELENAV

Attention à ne pas confondre le nombre de places demandées par ton organisme d'accueil, le classement qu'ils ont établi suite à ton entretien d'embauche (4/8) et ce que décide la CNOI.

De source sûre les désidératas des organismes d'accueil ne seront pas tous honorés, ainsi même si 8 postes sont demandés, la CNOI ou la DRH-MD peut très bien n'en "valider" que 2 pour raisons budgétaires, la 4139.2 ayant la fâcheuse tendance de servir de "variable d'ajustement".

Néanmoins, j'espère pour toi que tu as raison :)

J'ai eu qu'un entretien (mono employeur) mon choix 1 est celui ci.

Le point de contact m'a dit que j'étais la 4 eme des 8 candidatures retenu et au départ on était 24 candidats pour 8 postes . On est deux de la région centre rattaché tous les deux a la garnison d'Orléans. le deuxième a du postulé aussi dans son poste actuel car il y a des postes ouvert de catégorie c. Je suis plutôt confiante et le point de contact m'a même assuré que les 8 postes de 4139-2 n'étais pas touché par les restrictions budgétaires. Je pense que cela dépends des priorités des choix des candidats si il y a des postes qui ne sont pas honorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...