Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oh là pas de défaitisme! Pour mon cas l'an dernier nous étions 6 pour un poste et au bout du bout de la finale et ils en ont pris 4, 3 à l'arrivée car un avait choisi un autre ministère qui ne l'avait finalement pas choisi!

Si les profils sont bon les drh recrutent c'est tout!!! La 4139-2 n'est pas une variable d'ajustement mais un moyen de combler des postes nécessitant des qualifs spécifiques, rares ou trop couteuse a payer, non honores en interne ou bien externe car les profils manquent d'expériences! Voilà tout!

Restez positifs! Si le POC de ta convoc t'a dit que tu étais retenu c'est que tu es retenu point! Bravo à toi!

Je suis passé par là l'an dernier, c'est raide mais la victoire n'en a que plus de saveur!!

Be happy

:D merci de ton soutien j'ai eu vraiment peur qu'on me dise que c'est fichu , j'attends néanmoins la parution pour que tout ça soit officiel !

J'avais pas compris que tu étais déjà fonctionnaire, vu que je t'avais envoyé la présélection catégorie B par MP, c'étais pas pour toi du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de partager mes doutes et mes angoisses sur ce forum car j'ai déjà l'an passé subi une déception de reconversion ( congé création d'entreprise de 1ans ) non accepté par la DRMD sans avoir de réel justification de non acceptation car mon projet tenait la route. j'ai eu du mal a l'accepté. Voilà une part de mon parcours de reconversion et l'autre part je fais une VAE en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes 4139-2 ne sont en effet ''pas impactés par les réductions'', les postes qui sont proposés sont déjà intégrés aux futurs besoins et formats. Ils sont établis après les projections d'effectifs des ministères et sont offerts en sachant qu'il y a des besoins qu'il faut honorer! Pour faire simple même si toutes les administrations réduisent la voilure elles recrutent en parallèle pour compenser les départs en retraites par exemple (même avec un sur deux non remplacé, il en reste un à recruter!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour elenav

Bravo et oui c'était pour voir si j'avais des potes qui allaient aux oraux.

Encore merci

Je serai preneur du PV de CNOI final cat B d'ailleurs pour celui qui l'aura, merci. Étant sur le site d'une école je pourrai tuyauter les heureux élus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon marre d'attendre... je viens d'appeler la CNOI. Le document est à la signature, il sera publié cet AM. Voilà vous pouvez aller boire un café ;-)

Par contre ne travaillant pas cet AM, si quelqu'un pouvait le publier sur le forum ou mettre un lien pour qu'on puisse le récupérer dès qu'il pourra le télécharger d'intradef, ce serait cool.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera publié sur le SGA/PDM en 1er puis les DRH des armées le mettront a leur tour en ligne. Pour ceux qui n'ont pas de chance et qui sont encore au TAF pensez a tous les malheureux qui sont chez eux et qui n'auront pas le PV de la CNOI... parce que je ne pense pas qu'il sera publié sur internet... et j'habite très loin de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...