Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

V3 c'est très sympa de ta part mais cette liste a vocation à être publique puisque les noms paraitrons a terme dans les JO notamment des ministères, il n'y a rien de secret ou de confidentiel, ce n'est même pas du DR! A part peut-etre le personnel DGSE qui ne doit maintenant plus apparaitre directement mais fait l'objet d'une voie de communication particuliere aux interessés . Donc ok pour les principes mais l'anonymat c'est raté! J'attendrai ce n'est rien, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui ont été pris.

Est-ce que quelqu'un a reussi à récupérer la liste des Cat C car je n'aurais pas accès à intradef avant le début de semaine et je ne vais pas tenir d'ici là ?

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur: ELENAV

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile :

Trop contente merci a Dauphin pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle ça confirme ce que le point de contact m'avait dit.

J'espères que tous le monde a pu avoir la réponse et merci a toutes les personnes qui nous ont aidé pour avoir le verdict.

ça s'est de la cohésion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai du répondre a tout ceux qui avaient envoyé un message n’hésitez pas a demander je suis pas toujours devant l'ordi mais des que je peux je répond.

Et félicitation a ceux qui sont en liste principale et les listes complémentaire il y a toujours des désistement ne pas perdre confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...