Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir à tous, je n'étais pas là de la journée aidant pour un déménagement (syndrome du PAM)

J'ai répondu au Cat B (désolé de l'attente), je viens à l'instant de recevoir la liste de Cat C mais je crois que Dauphin a fait le gros du boulot en remontant les posts.

Si certains sont encore en attente ( B ou C) n'hésitez pas à me MP :D

N.B je n'envoie pas les listes mais vous répondrais avec grand plaisir.

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un grand merci à Dauphin et V3, qui démontrent parfaitement que l'entraide n'est pas perdue.

Je rappelle que les nouveaux membres doivent se plier tout de même aux règles et passer par la case présentation.

Cf ma signature.

Merci

félicitations pour ceux qui ont reçu la bonne nouvelle.

Ceux qui en ont reçu une mauvaise : pas de fatalisme, bonne chance pour l'année prochaine

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3

ta boîte MP est pleine.

Les membres ne peuvent plus t'envoyer de MP.

il faudrait que tu effaces les messages pour mettre un terme à l'encombrement.

Tu es devenu une vraie star!

EDIT:

Dauphin, j'imagine que le problème sera le même, n'hésitez pas à supprimer les messages au fur et à mesure.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait je n'arrivais pas à les supprimer...... et j'en avais 5 pages....

J’étais sous google chrome et la suppression est impossible (pour ma version du moins) avec mozilla pas de soucis ...

Problème réglé, prêt à vous répondre à nouveau. :cool:

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire : Catégorie (B/C) Nom/prénom/ministère demandé car là je commence à ramer si vous m'envoyez que vos noms de famille.....:blush:

P.S je commence à être nase je vais dodo , dsl pour ceux à qui je n'aurais pas répondu, je reviens tambour battant demain matin;)

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de répondre à ceux ayant posté depuis hier soir.

Je dois m'absenter (Fête des pères inside) :roll: n'hésitez pas à me MP je vous répondrais en rentrant.

Bonne Fête des pères aux concernés :p

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite c'est convoc, perms pour beaucoup car il faut liquider vos jours!

- demandez une copie de votre dossier mili

- faites le point des maintenant sur vos annuités afin de ne pas trop galerer après quand arrivera votre EGS

- allez des maintenant demander la copie de la synthèse de votre dossier médical

- demandez à récupère votre carnet de vaccination complet (il vous appartient!!!)

- si des cartes SNCF sont en bout de course faites les maintenant, pas quand votre dossier sera au service détachement

- allez vous faire tirer le portrait et demandez une grosse planche de photo d'ident

- pour ceux qui vont faire du célibat géo, cherchez les hébergements mili dans votre zone, vous aurez accès au celibatorium durant tout votre détachement!

- important, videz votre carnet d'habillement, je n'ai pas été assez rapide et me suis assis sur mon quota! A la fin du stage probatoire votre compte habillement sera bloqué! C'est toujours pratique de partir avec un stock de chaussettes ou ce qui vous semblera le plus utile!

Voilà, si un truc me revient je posterai

Encore bravo aux élus et bonne chance aux autres pour l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations commencent à arriver !!

j'ai été retenue pour un détachement au titre de l'art 4139-2 2014 et j'ai reçu par mail (perso et pro) vendredi après-midi mon affectation confirmée dès le lendemain par la lettre recommandée que beaucoup d'entre vous attendent.

(j'ai demandé à commencer le stage probatoire le 1er août, c'est à priori pour cela que j'ai reçu les documents rapidement).

c'est pour le poste que j'avais choisi en P2 lors des entretiens.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous

pas de lettre non plus :( la defmob m'a dit qu'il avait 1 mois pour l'envoyé. Je trouve ça long comme délais.Je suis en vacance dans 2 semaines et j'ai pas envie de revenir sur base pour donner la copie de la lettre au bap pour qu'il l'a transmettre a la drhaa.

J'ai posé tous mes jours de droit qu'il me reste , il me reste 19 jours a travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part j'ai reçu la lettre et le récépissé par mail vendredi (perso et pro) envoyés par la DRHMD.

la lettre recommandée est arrivée samedi toujours en provenance de la DRH MD.

15 jours pour répondre :

par fax à la DRHMD et par courrier à la CNOI.

je suis la première administrée par mon GSBDD à avoir reçu mon affectation, peut être parce que je prends le poste le 1er août prochain.

bon courage à ceux qui attendent la "précieuse" lettre.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour avoir vu la note, il me semble que les courriers arrivent de la cnoi , puis nous avons 15 jours pour répondre à la cnoi, à l'administration d'accueil et par exemple à la dpmm, à partir de cela, la dpmm va définir le début de la date de détachement.

A priori, nous commençerons à avoir nos lettres pour la fin de cette semaine.

Attention ce que je dis n'est pas gravé dans le marbre.

J'espère. Vous avoir renseigné.

Modifié par museau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je tiens à remercier les membres du forum et en particulier dauphin qui m'a permis de passer un week-end détendu.

Vivement que le recommandé arrive, je suis en mission jusqu'à la fin du mois et en perm à l'issue.

Félicitations à tous les reçus et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...