Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

alors pour nous, recommandé reçu par mail...looool

on va le recevoir par voie postal. bref mon petit homme part pour paris le 1er juillet, et doit être le lendemain a l école de Nîmes.

y a t il d autres mili concerné par ces postes de GDP....????

Les papiers administratifs...bouh ça promet car peu de personne peuvent nous renseigner...c est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui cela fat 2 semaines est toujours rien pour les TSEF......je suis en vacances mais je ne profite pas de grand chose!!!!!!! Aller faite nous au moins un petit mail pour nous donner plus de précision sur notre "nouveau job".......j'en suis pratiquement à 1 an jour pour jour depuis le dépôt de mon dossier....c est long

Modifié par Chris Tab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, nous sommes sur le pv, donc il faut s'armer de patience, le fait est que mon barh ne veut rien engager tant que je n'aurai pas reçu ma lettre, donc, je pense que je vais perdre des jours de permission car j'ai droit à 40 jours pour 2014 à prendre avant le 01 novembre date du détachement, et je ne vous raconte pas le reste.

Bon arrghhh, tenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m a demandé de tout prendre avant le 01 septembre !!!!! Jaurais aimé en garder pour les vacances de la Toussaint. Alors je me pose maintenant la question peut-on en prendre pendant la periode probatoire ? (a savoir du 01 septembre au 31 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux prendre des vacances pendant une période probatoire ? soit, mais ça sera à voir en priorité avec ta future administration. Tu peux toujours essayer de ne pas prendre tous tes jours de congé, d'en garder 5 de côté pour te couvrir si elle est assez compréhensive pour te les accorder.

Je ne suis pas certaine que ce soit un bon message à lui envoyer mais bon, c'est mon opinion et surtout c'est ton choix.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je te rejoins aureliane et je ne comprend pas cette approche! Le nombre de recalés qui auraient donné deux ans de congés pour être reçu!

Pas très classe! C'est bien tu es déjà dans le moule de certains fonctionnaires que j'ai croisé! Plus soucieux de leurs avantages que de leurs devoirs!

J'ai laissé presque trente jour de congés, cela valait le coup et il ne me serait pas venu à l'idée de gratter jusqu'au bout!

Ça promet, tu seras vite encarté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!! Bref c'est juste une reflexion en lisant "museau" sur le forum qui parle de 40 jours avant le 01 novembre...j imagine bien, on ne va pas prendre les jours de pld pendant la periode probatoire, mais pour les gens qui prennent les vacances scolaire cela tombe mal cette année.. voilà

De plus je ne parle pas de gratter, je trouve juste difficile professionnellement de poser autant de jour d affilé...

Modifié par Chris Tab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j aurais aime avoir quelques vacances avec mon loulou....mais c pas grave, c pour la bonne cause. il a intègre son école depuis mardi et je suis très fiere de lui

allez courage, vous allez le recevoir votre courrier, pour ceux qui sont pris, c sur alors un peu de patience et partez en vacances..loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier postal avec A.R enfin arrivé hier (TSEF), émis par la DRH-MD le 02/07.

Avec la lettre d'offre d'emploi se trouve le récépissé permettant la réponse dans un délai de 15 jours.

Ce fut long, maintenant il ne reste "plus" qu'à trouver un logement dans la future ville d'affectation :happy:

Bon courage à ceux n'ayant pas encore eu le fameux courrier ça ne va plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...