Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

ELENAV

4139-2 session 2014

Messages recommandés

Enfaite , c'est pour faire quoi exactement comme travail ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Partagez cette page :

Merde à tous, aujourd'hui va commencez je pense le plus gros virage

de ma carrière, j'espère comme vous tous ne pas le rater.

Grand merci à vous deux "Dob56 et Elenav" pour votre soutien.

À bientôt.

:D

Partagez cette page :

bon courage, j attend les résultats pour mon époux, et je vous cache pas que c est aussi pénible d attendre....d attendre...pfffff; j espère que l on aura au moins un mail aujourd hui ou demain car il faut pouvoir s organiser. bref, dès que quelqu un sait quelque chose, on se tient au jus !!!

Partagez cette page :

Non, tu n'auras pas de mail ou dans des cas spécifiques! Si tu as un POC dans ta convoc (celle de ton époux) il ne doit pas y avoir de soucis à le contacter! De toutes les façons les dés seront jetés! Donc rien à perdre!

Partagez cette page :

la réunion a lieu aujourd'hui mais d'après le planning, la DRHMD envoie les courriers aux candidats retenues qu'a partir du 17 juin. Donc à part connaitre quelqu'un de bien placé le mieux est de chercher sur les forums de l'armée de l'air ou la marine qui sont toujours plus en avance que l'armée de terre pour essayer de choper la liste. Pour aujourd'hui ca me parait tendu étant donné que cette fameuse liste va voir le jours qu'à partir de demain je pense. Mais bon si quelqu'un la possède il peut ma la faire parvenir car je suis concerné aussi...

Partagez cette page :

nous avions reçu un mail après l oral disant que l on serait informe des résultat à l issu de la réunion cnoi.....sinon les résultats seront sur le site intradef mais souvent ils sont affiches le vendredi ou le lundi

Partagez cette page :

franchement, l école est pour le premier juillet donc si on est informe qu 'a partir du 17 juin....ça craint !

Partagez cette page :

aujourd'hui est une réunion dite "d'harmonisation" cela veut dire que le travail a été fait en amont. Mais la liste définitive devra être mise en forme, relu 4 fois par des personnes différentes afin d'éviter une erreur et enfin signée par le BOSS. Une fois ceci fait elle pourra être envoyé à la DRHMD. Wait and see... :+

Partagez cette page :

Enfaite , c'est pour faire quoi exactement comme travail ?

ATMD 1 er classe Ministère de la défense comptabilité des matériels( magasinier)

Partagez cette page :

Merde à tous, aujourd'hui va commencez je pense le plus gros virage

de ma carrière, j'espère comme vous tous ne pas le rater.

Grand merci à vous deux "Dob56 et Elenav" pour votre soutien.

À bientôt.

:D

de rien;) bonne chance a tous

Partagez cette page :

Pareil, de rien! Encore bonne chance à toutes et à toutes!

Un des heureux élus de la session 2013!

Partagez cette page :

Pour info l'année dernière la cnoi s'est réuni le 12 juin et la liste a été publié le 14 juin AM d'après ce que j'ai vu sur les forums. Donc on peut espérer l'avoir avant ce WE.

Partagez cette page :

Super! Content pour lui. Chaque ministère fonctionne différemment! Certains appellent, d'autres son ravi de te répondre si toi tu fais la démarche et d'autres te disent d'attendre le courrier! L'important c'est le résultat et la nouvelle vie qui commence!

Partagez cette page :

oui c sur mais je t avoue que ça me fait un peu peur.....loool. mais c'est que du bon , j en suis sur !!

Partagez cette page :

En attendant j'ai appelé mon PDM (elle se renseigne) si c'est ok j'essaye de publier la liste. Mais ne me tenez pas responsable si c'est pas bon pour un d'entre vous... Je ne sais même pas si c'est bon pour moi.

Partagez cette page :

Partagez cette page :