Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 session 2014


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je n'envoie pas le PV pour raison déontologique que la plupart d'entre vous comprendront.

Sinon les infos ont été obtenues sur le site de la DPMM (marine) rubrique ressources humaines de mémoire (je suis chez moi)

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... je pense avoir répondu à tout le monde mais si j'ai raté un mp n'hésitez pas à me recontacter ..

@ELENAV Ma femme qui a travaillé cette après-midi et a récupéré le fameux PV CatB me confirme que le PV des C était également sorti au même moment donc à moins qu'il soit retiré pour modif tu dois pouvoir le trouver sur intradef.

Le plus simple : sur le moteur de recherche Intradef, tapez votre nom de famille et vous allez voir les articles traitant de votre "cas" à moins de s'appeller dupond ou durand vous trouverez vite les PV vous concernant : Agrément , présélection... orientation..

Bonne chance

N.B Merci au forum aumilitaire.com et ses administrateurs et modérateurs (trices) qui ont permis cet échange.

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de pouvoir répondre aux interrogations de la plupart d'entre vous mais arrêtez de me demander la liste > je ne la donnerai pas car je n'ai pas à publier un document avec les noms de personnes qui pourraient vouloir rester dans l'anonymat par exemple, qui plus est un forum sur internet n'a pas vocation à produire ce genre de chose.

Donc amicalement, stop les MP pour avoir la liste/PV c'est définitivement et irrémédiablement NON !

N.B j'en suis à 4 pages de MP ce qui ne me dérange pas ayant provoqué indirectement cet engouement mais la prochaine demande de "donne moi la liste/PV" >> je demanderais aux Admins de clore le sujet . Merci de votre compréhension

Modifié par V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux multiples MP je voudrais préciser que toutes les réponses que j'ai fourni sont exact par rapport au PV que j'ai en main.

Je veux dire par là que je n'invente rien et à moins que le PV soit caduque ou remodeler dans le WE les infos que je vous communique sont les bonnes ne vous inquiétez pas.

Certains me lisent sur ce forum et savent qui je suis , je n'ai aucun intérêt à mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...