Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 13 Mars Incorporation 1 avril


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

https://www.aumilitaire.com/forum/19854-commission-20-fev-2014-pour-incorpo-02-avril-2014.html

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi :D

1er voeux: 3 rama Opérateur artillerie

2eme voeux: 54 ra opérateur artillerie

3eme voeux: 503 rt conducteur pl

et toi? :-)

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éviter de poster ici , poster dans la rubrique traitant de l'incorpo d'avril , il serait judicieux de supprimer se post

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le seul sujet pour la commission du 13 mars.

mes résultats: dossier e1 général.

ll: 6.30 suspensions: 17 secondes

et toi?

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Th_Friday, je suis aussi sur le 27e BCA en 1er voeu :D

C'est quoi tes autres vœux ?

En espérant qu'on soit retenu tous les deux, bonne chance à toi en tout cas ;) c'est ma première com et l'attente se fait longue ^^ tu es de où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'on sera tous pris et qu'on sera epanoui dans notre travail

J'espère aussi, vraiment ;)

Je disais "tous les deux" parce qu'on est les seuls pour le 27e bca pour le moment sur le forum.

Mais je souhaite à tous également d'être retenus là où ils veulent et qu'ils s'épanouissent à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que c'est une étape cruciale, pour la VM parait il que c'est la même que celle du CSO, donc pas de raison de s’inquiéter si il n'y a pas de eu des gros trucs entre le CSO et l'incorpo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-tatagee de bourse ? (miam j'adore ça)

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a m'être fait tâté par une SUBLIME infirmière au CSO, très embarrassant mais, assez agréable quand je pense que mes camarades sont passé chez le vieux :D.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a m'être fait tâté par une SUBLIME infirmière au CSO, très embarrassant mais, assez agréable quand je pense que mes camarades sont passé chez le vieux :D.

Au CSO oui, par une dame très agée et c'était pas agréable. Par contre, à l'incorpo rien eu.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA

Nous au moment ou tout le monde passe par le tatage de boule, ils y en avaient qui étaient au courant, et d'autres non ^^

On était un petit groupe de 3/4 dans notre chambre, et on se faisait un malin plaisir à leur dire qu'ils allaient se faire toucher les boules "alors les gars prêts à se faire tater ?", les têtes qu'ils faisaient :D

Il y avait même un de nous qui avait été déclaré inapte para parce qu'il avait une boule plus grosse que l'autre ^^ (mais il voulait pas être para donc il s'en foutait)

Des bons souvenirs au CSO n'empêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous !!! Moi c'est ma troisième commission j'espère que se sera la bonne

Sinon pas d'autre artilleur? J'ai l'impréssion que l'on n'est pas beaucoup sur cette commission

Si artilleur mais incorpo le 1 avril pour moi, passé a la 1ere com

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...