Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réforme des pensions militaires


soub31

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

22 celà commence à venir,maintenant ou nous sommes pas nombreux et tant mieux pour lIPR ou alors certains attendent que celà tombe du ciel.A ceux la je leurs dis que si ils ont eu l'habitude dêtre assistés pendant leur carriere reveillez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 celà commence à venir,maintenant ou nous sommes pas nombreux et tant mieux pour lIPR ou alors certains attendent que celà tombe du ciel.A ceux la je leurs dis que si ils ont eu l'habitude dêtre assistés pendant leur carriere reveillez vous.

c'est clair et dans mon régiment j'en connais mais nous au moins quand on se rase le matin on a pas honte de l'image qu'on dégage.... :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà les amis l'article paru après contact avec Mr Jean-Dominique Merchet, j'aime bien le petit coup de tampon en haut à droite ;)

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est que l'opinion public soit au courant de "la manière" dont ils sont mis en application cette loi avec nous!!

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à regarder les commentraires de cette article, eh bah put... heuresement que je pensait pas à certaines de ces personnes en me levant le matin sinon , je serais rester au lit ;)

Amicalement

JPAJA36

Modifié par jpaja36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

Voila je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. je suis maitre et eu 15ans et 1 jours le 10 janvier cette année. au p^rés de qui je dois me faire connaitre.

merci

damali3102

slt et bienvenue a toi ......as tu fais une présentation correcte a cet endroit: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

si c'est le cas ne tiens pas compte du lien ci-dessus et en suite il faut que tu fasses si tu le souhaite, c'est de souscrire au collectif que nous sommes en train de créer:

https://www.aumilitaire.com/forum/2769-liste-de-personnes-voulant-se-joindre-a-nous-pour-un-collectif.html

voila tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

A propos de contingent sacrifier j' en est appris une bonne de mon conseiller pour l emploi....

Les militaires qui vont au delà de 15ans passe en dernier par rapport au autres pour les stages de Fontenay le comte.Elle est pas bonne celle la !!!!!!!!!!!!

car il parait que par rapport au autre nous avons une "retraite"

A creuser j espère que c est une blague mais il avait l air sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gege29,

il te reste plus qu'a entamer les procédures pour contester et rejoindre le recensement du collectif

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour votre résultat sur secret défense, c'est un très bon point

Maintenant qui a fait pression vers le CSFM pour avoir au moins ce droit à l'information? ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. La pression doit être à tous les niveaux.

Concernant votre nombre d'ahérents faite vous connaitre sur les autres sites concernant les armées ainsi que tous les associations des sous-officiers

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je n'ai pas tout suivi le fil alors juste une question pour faire recours par qui je commence.doit je remplir le formulaire et le signe pour la pension?

il faut pas être fainéant dans ses démarches..........mais j'ai pitié........oui tu rempli ton papier, tu fourni ton RIB et tu l'envoi sans trop tarder si tu veux être payer en temps voulu.........en suite tu fais un courrier pour contester ton titre de pension si tu juge qu'il est misérable par rapport à la simulation faite par ton GRH et tu l'envoie a Nantes et à ton organisme cité sur ton titre de pension...........voila camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la vache ca fait mal, par contre puisque ils ne veulent rien savoir sur nos demandent de redonner le minimum garantie ou le recalcule de ICR. Pourquoi ne parlent ils pas de la pénibilité du boulot comme dans d'autres ministères et le fait de de monter des permanences 24 h voir des semaines bloqués sans que cela compte pour les retraites ils faudrait bucher aussi la dessus car dans certains ministères cela est demandé. Buché aussi sur les gars de la SNCF qu'on a protégé sur cette réforme car ils ont été touché par la première ca aussi ou est légalité ??????? je pense qu'il y a beaucoup de sujet dont on devrait établir et travailler. Car il serait peut être temps que notre boulot soit reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi crisedenerf!!

chlafoune combien sommes nous au dernier recensement?

je pense qu'il est temps de créer ce collectif et de monter au créneau!! qui connait un avocat qui pourrai nous statuer légalement sur la création de ce collectif?

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi crisedenerf!!

chlafoune combien sommes nous au dernier recensement?

je pense qu'il est temps de créer ce collectif et de monter au créneau!! qui connait un avocat qui pourrai nous statuer légalement sur la création de ce collectif?

Amicalement

JPAJA36

a ce jour 25 recensés et je connais une bonne avocate je vais voir si elle peut me recevoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, tout a fait d'accord avec jpaja36. je pense qu'il est temps de monter au créneau.

Pour ma part j'ai reçu mon titre de pension et renvoyer comme demander et fait une lettre de réclamation(s'il on peut dire ) car on ne réclame rien on nous doit ce qui nous est dû.

Franchement de mon côté je suis un peu pris par mon nouveau job(9 heures par jours)

mais si je peu aidé je serez fière de la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci chacun fait ce qu'il peut dans le mesure de ce qu'il peut faire , l'essentiel c'est de faire quelque chose!!

Chlafoune ok pour l'avocat mais se qu'il faut cadrer c'est comment elle peut porter l'affaire en justice et surotut comment faire pour que chaque personne qui adhère au collectif se trouve légalement représenter par l'avocate mais aussi que les frais d'avocat soit partager entre tout ceux qui sont dans le collectif

amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci chacun fait ce qu'il peut dans le mesure de ce qu'il peut faire , l'essentiel c'est de faire quelque chose!!

Chlafoune ok pour l'avocat mais se qu'il faut cadrer c'est comment elle peut porter l'affaire en justice et surotut comment faire pour que chaque personne qui adhère au collectif se trouve légalement représenter par l'avocate mais aussi que les frais d'avocat soit partager entre tout ceux qui sont dans le collectif

amicalement

JPAJA36

pas de soucis je m'en charge cette semaine...bonne pâques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades bonjour !

Je fais parti du collectif, j'ai mes entrées au midi libre(34) futur rendez-vous programmé.

Voici mon mail car j'ai bsoin de modèles de lettre de contestation que je ne trouves pas sur le site: (pour NANTES et BERCY), pour monsieur le Maire de FRONTIGNAN 34110, qui est également Conseillé régionale de canton et président de Thau Aglomération.

Mon mail: virguleota@hotmail.fr

Fraternelement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...