Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réforme des pensions militaires


soub31

Messages recommandés

comme tu dis magnifique pension comme moi!!!En ce qui me concerne j'ai ete radie des controles le 04 12 2011 apres 15 ans 4 mois et 1 jour,je n'ai pas fait de reconversion et personne ne peut me dire si j'y ai droit ou pas,ni mon gestionnaire ni le ctac ni la drhat,FORMIDABLE! d'apres ce que tu dis une personne ayant effectue un stage inferiur a 6 mois ne peut pas y pretendre!Si c'est vraiment le cas ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

alors JO88 non justement il faut etre en congé de reconversion donc avoir effectué moins de 6 mois de stage au delà de 6 mois nous sommes mutés et donc plus concidérés "en congé" alors je m'interroge je ferai partie des gens étudiés du second semestre 2012 mais une chose est certaine je ne leur ferai pas cadeau de l'IPR mon régiment a été dissous en juillet 2011 pas posé de question de prolongation ou quoi, largué à Fontenay avec le peu d'infos récupérées ici ou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose que je ne comprends toujours pas c est le fait que l IPR a été mise en place pour les gens touché par la réforme alors qu ils étaient en instance de départ ou déjà partis ( détachement dans mon cas ) et qu au bout du compte il faut remplir mille et une conditions pour y prétendre

Jolie pirouette encore une fois

Et donc pour ceux qui n auront pas l IPR et qui auront leur pension dégraissée d un montant substantiel quel sera le recours possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de marquer ce qu'on a demandé :

brigadier chef, 15 ans et 1 jour au 03 avril2011.

IPR prévue 19054 euros

IPR reçue 17461,52 euros

oui chlafoune, j'espère qu'on va allez au bout avec ce recours en indemnisation pour gagner.

d'ailleurs je n'ai pas trop de nouvelles des avocats, je n'ai pas eu copie de mon premier recours malgré ma demande

il faudra que je lui repasse un coup de fil après les fêtes.

Dépensez pas tout les mecs ont ne sait jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^pour moi aussi grace au numéro de telphone en ligne car il m'avait exlus au début grace a une connerie d'enrengistrement sur concerto a mon régiment qui à été dissous d'ailleurs en trois jours grace au numéro de la drhat mis en ligne et deux fax plus tard en urgence j'ai eu la surprise comme vous de toucher l'ipr du meme montant que chlafoune et olrac ..

ALORS MERCI pour ça ....

Comment on proçède ,je suppose que nous edevons en informer l'avocat !!!

Et d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'avocat.

Réponse de l' avocat::mad:

Cher monsieur,

Les second recours sont en cours d'envoi mais il n'y a pas d'urgence les délais d'enregistrement étant longs.

Pour le premier recours nous n'avons pas de résultat nous devrions en avoir un courant 2012.

Bien cordialement,

Me Stéphane CALLUT

Espérons que les politiques qui votent les textes, se mettent à notre place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitation à ceux qui ont récupéré une partie de leur du, quelqu'un aurait il des infos concernant les stagiaires de Fontenay ayant fait un stage de plus de six mois et leur droit par rapport à L IPR

Merci d'avance pour votre réponse sinon j'aurai des éléments en rentrant au CMFP à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Radié des controles depuis le 02 Novembre 2011 suite a une PAE de 6 mois et rassemblant tous les critères pour prétendre à l'IPR,je suis toujours en attente et dans le questionnement a son sujet .Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire si cette indemnité est toujours d'actualité,et si oui ,quel est l'organisme payeur qui la verse et combien de temps après la radiation des controles ?Je faisais partis du ctac de nancy et ai fais 15 ans 4 mois et 1 jour

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete radie des controles le 04 12 2011 apres 15 ans 4 mois 1 jours et je pensais comme toi,me disant qu'avec la perte du min garantit j'avais droit a l'ipr mais personne a la drhat ou au ctac ne peut me dire officiellement si j'y ai droit en tout cas une deuxieme liste des ayant droit doit sortir en janvier et si tu es concerne le ctac doit t'appeler mais ça a l'air d'etre le flou artistique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...