Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réforme des pensions militaires


soub31

Messages recommandés

Bonsoir à tous,et bien donc rca depuis mars 2011 et toujours pas d IPR!!!!!!!!!!!!!

Les renseignements pris auprès de ma direction sont toujours les memes,pfffffffffffff............

Comment expliquer que seulement 1 personnel du Service des Essences des Armées a touché son IPR en décembre 2011?????alors que moi je n'ai rien touché et que j'aurai du etre payé fin 2011 au vu de ma rca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment l'anarchie au sein de notre grande muette.

Et comme par hasard le CNE que j'ai eu au bout du fil et bien soit disant il comprend......il comprend quoi ce guignol!!!!!!!Il est au chaud,bien planqué à l'ombre lui...........Tous des tocards tous des faux culs,ta tan tan............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour j'ai été rayer des controle le 07012011 j'ai touché L'IPR en decembre 2011 (18000€) mon collegue qui est dans la meme situation que moi vient de recevoir un doc marquer montant a declarer 18000€ du ctac de nancy super pour une indemnité je vais surement payer des impots et plus d'allocation logement.il est ou l'intérré? si vous avez des infos sur ce sujet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette prime a été crée a la base pour ceux qui étaient touché par la perte du minimum garanti

dans les faits tout le monde n y a pas le droit car il faut remplir des conditions très très spécifiques et assez opaques dans certains cas

de plus quand on regarde le montant donné et la facture totale il manque énormément d argent sans compter que c est indemnité est sujet a la CSG et a déclarer en revenu exceptionnel aux impôts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations ,

Comme certain d'entre vous je m'étonne d'avoir attendu 3 mois avant de recevoir un papier pourris notifiant le montant touché de l'ipr qui à la base était de presque 20000 euros (18100 à l'arriver) et pour couronner le tout pas de numéro de courrier juste un tableau explicatif pas de signature de la hiérarchie ..Bref un papier de merde !!! et je parle pas effectivement du fait que cette fameuse ipr qui à été versé en compensation d'une perte involontaire du minimum garentie est imposé à 100 pour cent ,bravo l'administration (même si ça fairt du bien de recevoir cette argent (mais bon c'est l'argent de notre retraite futur !!),à plus pour de nouvelles aventures.....

papy 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

tous le monde je tenais a vous dire de ne pas oublier que le 22 mai et le 6 juin votre devoir de citoyen et avant de mettre le bulletin penser a toute les galères administrative:reforme de la pension injuste ,IPR non versé obligé d allée au tribunal adm pour touché une indemnité auquel on a droit du fais d une reforme injuste ect ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublié louvois ou les gens sont menacer de non renouvelement de contrat si il envoie leur femme au ministere de la defense car il sont pas payer, les aggios a cause de louvois donc les gens payé (soldé)ce foute ce nest pas eux qui sont touché dans leur bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,juste pour dire ils "branlent" quoi le Service Des Essences Des Armées???Hein,ils en sont ou la D.E.L.P.I.A de Nancy,et notre fameuse Direction Centrale de Paris??????Ils me paient quand???Juste pour info je suis RCA depuis 03/11!!!!!!!!!!!!!!!et je rentre point par point dans les critères etc etc!!!!!!!!!!Je commence à devenir pas gentil du tout!!!!!Je vais retenir mes propos pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, mais que j'observe de prêt réguliérement depuis 2 mois.

Ce qui me conforte hélas c'est que je vois qu'il y a beaucoup de militaire dans mon cas (perso étant d'un contingent batard 96/07, je fais parti des rares cas qui se font avoir pour 48 heures!!!!!! bref....).

Pour mon cas ça fait un mois et demi qui m'on demandé mes coordonnées bancaires et qui ont reçu 3 jours après, à ce jour toujours rien sur le compte en banque. Ils m'ont donné la formule de calcul qui devrait être comme vous cher camarade environ 17000 euros (CSG-RDS retenu) par contre pour ce qui ne le savent il faut déclarer cette somme en revenu exceptionnel, dépensez pas tous pour payer vos impôt si besoin.

Cordialement

CCH1 Seb Tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau membre. Mon pseudo "tof".

Ancien bch dans l artillerie, j ai quitté. l institution en decembre 2011.

Si quelqu un peut me repondre j ai une question?

Le gsbdd de mourmelon m a appelé fin mars pour que je fournisse un rib pour le versement de l ipr ,combien de temps a peu pres dois je attendre pour le versement? Pour ceux qui l ont touché combien de temps avez vous attendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà ce que demandait en août 2010 notre nouveau 1er ministre, M. Ayrault (à l'époque député) au ministre de la Défense : http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-116211QE.htm

Il serait intéressant de savoir ce qu'il en pense aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, j ai une question a ceux qui ont touché l ipr. vous a t il été verser en fin de mois ? mon a été fourni fin mars, le delai est il d a peu près un mois ?

Salut ,j'ai eu des nouvelles de la GSBBD de Mourmelon fin avril qui m'a demandé de leur fournir un rib plus les document de radiation et de mise en PAE .

J'attends toujours de leur nouvelle ,positif,j'espere .

Si quelqu'un a toucher a eu des nouvelles suite au demande des rib ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous

aujourd'hui j'ai eu l’agréable surprise de voir le courrier de Nancy pour me dire que l IPR était imposable , ainsi que le virement sur mon compte de celle ci

j' ai quitte l'institution en mars après 15 ans et 4 mois

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous apres avoir passé 15 ans et 6 mois je suis rdc depuis le 01 juin 2012.

A ce jour il me manque le paiment d'un mois d'isc 1200 euros qui devait tombé le 25 mai.

je ne touche pas la RJI

je n'ais pas touché l'ipr

LA GSBDD DE CLERMONT FERRAND m'a assuré que mes isc me serait payé le 25 mai,que je toucherai l'IPR au 1 juillet et fin juin la RJI !

Ayant contacté la tresorie ,ils m'avait promis que mes isc me serait payé au dernier delais le 06 juillet !!!!

comme par hasard encore et toujours rien ,que faire et attandre encore combien de temps!!!!!

DE QUI CE MOQUE T'ON LES BANQUES ELLES NE NOUS FONT PAS DE SENTIMENTS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise ce matin j'ai reçu l'IPR 18179 EURO exactement.En faisant le calcul,il me manquerai 800 e à peu prés.J'ai été rca en mars 2011,et j'ai du envoyé des courriers à ma direction;au ctac de nancy;et à la rochelle,je ne sais pas si cela a joué mais bon c'est sur mon compte.Courage à tout le monde,et lacher rien!!!!!!!!

Qui ose gagne!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...