Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réforme des pensions militaires


soub31

Messages recommandés

PVAT courage cammarade il faut se battre ;moi j'ai touché l ipr en décembre et des collègues viennent de la toucher aujourdhui aolrs à tous ceux qui ne l'on pas eu patience .

Mais je continue le combat avec l'avocate car c'est une indemnisation sur 10 ans qui nous donne faut arretter de se foutre de notre geueulle !!

Alors à tous ceux qui ne l on pas fais joigner vous aux collectifs et continuons de se battre !!

salut zazi8334, as-tu des nouvelles de l'avocate?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui jo on entend plus parlé de l'IPR,mais comme je t'ai dit j'attend début Mars pour écrire au CNE Martin (DELPIA) pour demander ou ils en sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ce qui concerne ton indice c'est zarbie car moi qui suit partie avant toi je suis 343 sur mon indice nouveau majoré???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vous ne savez pas chercher, soit vous ne savez pas lire...

Bulletin officiel des armées

Edition Chronologique n°38 du 16 septembre 2011

PARTIE PERMANENTE

Administration Centrale

9. FISCALITÉ.

L'indemnité proportionnelle de reconversion est soumise à l'impôt sur le revenu des personnes physiques,

mais pourra être déclarée comme un revenu exceptionnel lorsque les conditions particulières à chaque

bénéficiaire le permettront.

En outre, l'IPR sera assujettie à la contribution sociale généralisée et à la contribution au remboursement de la

dette sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand as tu as finir l’armée et quelle papier tu as envoyer ,merci de repondre

J'ai fini l'armée le 5 janvier 2011, et j'ai envoyé un rib et une copie de ma pension en décembre 2011 à mon organisme payeur à Toulon car j'étais dans la Marine. L'adresse mail est mise plus haut. si tu l'a retrouves pas dit moi je la rechercherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui bien sur ,dans cette forum -sujet Réforme des pensions militaires j'ai rien trouver que des pleureurs,puis quand ils touche l'argent grand silence ,quand d'habitude a l’armée il faut expliquer démarcher quelle papier nous avons toucher etc

voici adresse

bien sur grand lettre

service du commissariat des armees

le CCL Marc MOUGENOT

directeur de l'organe liquidateur du ctac de marseille

ctac marseille

organe liquidatore

bp 40026

13568 Marseille cedex 2

mes démarche

3 lettre recommande au ctac Marseille

puis réponse avec,,pour attribution,,remonter pour lire

et maintenant attente

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de mon dossier de pensions .

RDC le 05/03/2012 après 16 ans de service ,je viens de recevoir ce jour mon titre de pensions pour un payement en avril ,j'espere recevoir bientot des nouvelles pour l' IPR.

Modifié par raphguillot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...