Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

salut à tous :)


achille

Messages recommandés

salut a tous !!

je m'appelle Geoffrey "achille" je vien de strasbourg !!

j'ai déjà passé les tests CSO à NANCY et aussi déjà eu ces résultats :)

E1 partout : LL:8

parcours de coordination: 17/20

et 8 tractions

tout cela avec 1m75 et 90kg

seul bémol mauvaise perception des relief , donc avec mon conseiller en recrutement on est partis sur l'infanterie avec comme choix : RMT ensuite 152e RI et en troisieme 1er RT

ça passe en commission le 20mars pour une incorporation le 6mai !!

voila j'espere que je n'ai rien oublié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance , je pense tu va bien en chier pendant les classe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) tu dis ça a cause de mon poids ? je sais t'inquiete :) mais je suis fort de carractère et quand j'ai quelque chose en tete je l'ai pas dans le ... !

tu est au RMT ?

Ahah peut-être ! Je suis à 1m74 et 92kg et je pense que je vais morfler pendant les classes aussi ^^'

Mais bon, vu que l'armée c'est du sport au quotidien forcément tu t'affineras et tu auras l'entraînement adéquat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à cause du poid , faut se dire les camarades certains te feront la remarque , mais pendant les marchés avec le sac qui pèse déjà et le reste sa fait un handicap , mais jte dit bonne merde tout de même , oui et non je suis pas engager volontaire au rmt mais futur reserviste du rmt j'attend la convocation pour ma fmir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !! :) j'en suis conscient ! mais je vient tout juste de perdre 20kg juste pour intégrer l'armée donc plus rien ne me fais peur !!

puis j'avais fais une PMD au 15.2 et c'est là-bas que j'ai compris le sens de " frères d'armes" tout le monde s'entre-aide et c'est ce qui me plait !!

J'suis prêt a tout pour servir la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tous les régiments sont bons :)

oui je médit un peu mais tu as raison

tu dois savoir que selon ton grade tu es mutable et que tu n'es pas à l'abri d'une restructuration dissolution ou déménagement comme le RMT qui viens de Noyon et auparavent de Montlhéry. Moi j'ai beaucoup déménagé à cause de mon père miltaire!

je suis surprise de voir un RT dans tes choix c'est tout!

Anima sana in corpore sano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...