Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Restructuration/dissolution


Messages recommandés

On est le 15/09/2014 et toujours rien . En plus un silence radio qui est de plus en plus pesant

Comme sus marqué par BTX, a priori, pas avant octobre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en octobre sa sera pas avant 2015 ;-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a t'il u des annonces a propos des dissolution ? On ma dit que le 1rama a etait dissout je vient au nouvelle

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rien n'a etait annoncer ? On m'avait dit que sa a etait annoncer a la radio sa fermeture donc c'etait du flan

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa reste du bruit de couloir, vue que j'ai rien vue sur le forum c'est surrement du flan tout sa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévue à l'origine pour la fin du mois de juillet, l'annonce des restructurations militaires a été plusieurs fois repoussée. Selon les dernières nouvelles, elle devrait avoir lieu avant la fin du mois. Avec trois mois de retard, donc, qui pèsent beaucoup sur le moral des militaires, chacun s'interrogeant sur son avenir professionnel à l'horizon de l'été prochain.

Au ministère de la défense, on assure que ce nouveau plan, rendu nécessaire par la suppression de 7500 postes cette année, entrainera "peu de dissolution" d'unités. L'accent devrait être mis sur "les rationnalisations et les regroupements". Le pouvoir politique, très affaibli, semble avoir reculé devant l'annonce d'un nouveau plan de fermeture. http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/armees-restructurations-devraient-etre-annoncees-dans-deuxieme-quinzaine-d?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur les rgt , mais aujourd'hui on commence à nous mettre la sauce , reste à attendre le plat de résistance :/

Après 7.234 de militaires en moins en 2013 puis 7.881 en 2014, le gouvernement va couper à nouveau dans les effectifs du ministère de la Défense... alors que la France guerroie aux quatre coins du globe (Mali, Centrafrique, Irak...). Un peu paradoxale comme stratégie. Les objectifs de suppressions d'emplois dans les armées ont été confirmés (7.500 d'emplois en moins) pour atteindre un "plafond d'emplois" de 265.846 à fin 2015. Au total, 23.500 postes doivent être supprimés sur la période de la loi de programmation militaire (LPM) 2014-2019

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20141001trib000851337/defense-la-france-en-guerre-reduit-encore-le-nombre-de-militaires.html

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans la marine, le TCD Siroco devrait être désarmé, ainsi que le pétrolier-ravitailleur la Meuse.......

Vu l'âge du Siroco, ça me ferait mal, très mal (il n'a même pas 20 ans, là où on a encore en service actif des navires de 40 ans). Et vu le taux d'emploi des TCD/BPC aussi, a fortiori depuis qu'il n'y a plus la Jeanne. A moins que finalement on ne vende pas nos BPC aux russes ?

Pour la Meuse, c'était déjà dans les tuyaux, il faut dire qu'elle approche des 40 ans.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dna.fr/actualite/2014/10/14/resructurations-annoncees-par-le-ministere-le-president-du-conseil-general-du-bas-rhin-se-dit-abasourdi

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain devraient être encore un ri qui doit sauter non ? Ils avaient dit 5regimét qui seront dissout ? Ou bien je me suis perdu en cours de route ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...