Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

A la recherche


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message car j'aimerai avoir des informations sur mon compagnon.

Effectivement, mon compagnon est Caporal chef dans l'armée de Terre, il fais parti du 126ème RI de Brive la Gaillarde. Il est parti au Tchad,puis au Mali depuis le 02/10/2013 il devait rentré le 15 ou 16/02/2014, mais depuis le 13/02/2014 je n'ai aucune nouvelle de lui.

Je suis inquiète et perdu à la fois.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à avoir des infos? Je ne sais pas si son régiment est rentré ou si même lui est rentré?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Belle journée, j'attend vos réponses.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est réalistes. Les retours peuvent être décalés mais pas non plus autant. Donc il est obligatoirement rentré et a des moyens de communication. S'il ne vous appelle pas c'est qu'il ne veut pas.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? ce ne sont pas les même! Le régiments à plusieurs compagnie! Ce ne sont pas ceux qui sont rentrés en Février qui sont allés en RCA, ça n'a pas de sens.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut être réaliste , il est rentré , et maintenant il fait la java , c'est la réalité de la vie militaire côté non épouse :D mais surtout du côté Célibataire :+

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-elle dis qu'elle n'avais pas de contact avec les parents de son copain ? je ne crois pas donc avant de lui donner une solution finale et facile autant lui demandé si elle peut ceci ou cela.

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelqu'un lui avait proposé cette solution et elle n'avait pas répondu donc....

Et puis si elle avait pensé appeler le régiment elle aurait probablement pensé à ça aussi si c'était possible...

Enfin bref.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...