Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 24 avril 2014 pour Incorpo 03 Juin 2014


Messages recommandés

Salut à tous.

Ca y est c'est à mon tour d ouvrir un nouveau topic avec cette fois ci, la comission dont je suis présent :)

Apres plus de 4 annees d attente, ça ne peut que faire plaisir !

Pour ma part j ai validé mes choix le 24 fevrier, ce qui fait assez long déjà ...

Pour moi, j ai demandé le RICM comme combatant, 1 RIMa comme combatant sur EB et le 6 Rg.

Si vous etes présent pour cette comission, le topic est fait pour ça !

Modifié par Leskimo

Incorporation au RICM le 3 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Normalement ? Tu n as pas formulé tes voeux ?

Mon Cer ma dit que la cloture etait vendredi dernier oour cette com. D'ou le fait que j ai du me depeché pour lui renvoyer mon attestation de carte vital ...

Modifié par Leskimo

Incorporation au RICM le 3 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "normalement" et si il y a un désistement de signature de pré-contrat (ce qui m'étonnerais) au 11ème ou 1er RAMa pour incorporation du 01 Avril, mon CER m'as dis qu'il me mettrez dessus.

Sinon il m'as dis qu'il me mettrez sur la comm' pour incorporation le 03 Juin donc d'après ce que tu dis je serais sur la deuxième alors ce qui réduit mes chances d'intégré le 40 RA :ph34r:

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après sa me semble bizarre qu'il me convoque le 02 Avril pour la deuxième comm' sa fais vraiment tôt je trouves sachant quel se situeras vers mi Mai la deuxième, m'enfin le temps qu'il reste de la place pour le 40 RA sa me va! Je tiendrais au courant :ph34r:

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

Après formulation de mes voeux il y a maintenant un peu plus d'un mois, mon adjudant en charge de mon dossier m'a parlé d'une réponse fin avril. Je pense donc faire partit de cette commission également :D

Pour ce qui est des voeux, 1er rcp / 8e rpima / 17 rgp

Modifié par yoyobzh

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après formulation de mes voeux il y a maintenant un peu plus d'un mois, mon adjudant en charge de mon dossier m'a parlé d'une réponse fin avril. Je pense donc faire partit de cette commission également :D

Pour ce qui est des voeux, 1er rcp / 8e rpima / 17 rgp

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le 17e RGP stp, ton Cer t'as dits que le régiment recrute ? l'incorpo est quand stp ? (si il recrute bien entendu)

Matéo

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur que le 8e rpima et le 17e rgp recrutent pour juin ?

Je suis allé faire mes vœux le 25 mars, et pour juin il y a le 1er rcp et le 3e rpima qui recrutent.

Le 8e rpima recrutai en mai et apparemment le 17e rgp ne recrute pas pour mai, juin et juillet.

C'est à confirmer mais c'est ce que m'a dit mon conseillé au cirfa.

LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20.

E2 General.

Accepté au 1er rcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant le 17e RGP stp, ton Cer t'as dits que le régiment recrute ? l'incorpo est quand stp ? (si il recrute bien entendu)

Matéo

Bonjour, lors de mon rendez vous final avec mon adjudant pour formuler mes voeux, il m'a fait une petite liste des régiments qui recrutent. Le 17 en faisait partie.

Je pense que c'est en Juin mais à confirmer, je ne suis pas sur.

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lors de mon rendez vous final avec mon adjudant pour formuler mes voeux, il m'a fait une petite liste des régiments qui recrutent. Le 17 en faisait partie.

Je pense que c'est en Juin mais à confirmer, je ne suis pas sur.

D'accord, merci pour l'info. Si quelqu'un à l'info mais de manière sur, je suis preneur ! ;)

Matéo

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai une question je passe mon cso le 29 avril .Combien de temps faut-il attendre pour la commission ( connaissez vous les dates +-? ) .

Ca sera pas trop tard pour les régiments qui recrutent en juin ?

Merci :D

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de tes tests au CSO n'arriveront déja qu'après 1 à 2 semaines. Intégrer un régiment en Juin me parait un peu juste :) Mais ta commission en revanche peut je pense se dérouler en Juin !

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bonne chance a toi aussi

je posterai un message pour ma réponse de commission , encore 8 jours et on sauras enfin si c'est ok ou non ( je sais pas pour vous mais perso j'en peu plus d'attendre ^^ )

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, 9 jours !! La preuve que je n'en peux plus d'attendre, je compte les jours lol

Bonne chance a toi, et de 3 pour le 1er rcp oui. En espérant que ça soit positif pour nous ;)

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai encore beugué avec mon clavier ^^ , jespere que pour toi aussi ca va le faire

perso j'attends depuis mi-février la commission , j'ai préférer attendre celle du 24 avril spécialement pour avoir une chance au 1er RCP

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...